|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent : Message édité par jeffk le 13-12-2018 à 17:21:44 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2018 à 17:21:36 ![]() ![]() |
jeffk Fluent in shitposting |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
inso |
--------------- Ancien thread de feedback |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
jeffk Fluent in shitposting | Tu peux pas te permettre d’avoir 30sec de downtime ? C’est plus sérieux que completel chez toi |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En même temps c'est pas compliqué --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Winpoks | Bande de mauvaises langues. Message édité par Winpoks le 13-12-2018 à 22:29:57 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça sert à qqch ce genre de trucs ? |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2018 à 03:08:48 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est une certif', et ça permet un peu d'approfondir le sujet. Mais en gros c'est pour valider des acquis --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lestat67sel :-) | Ca fait classe sur un CV |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et ça peut être l'occasion de rencontrer du monde qui bosse sur le même matériel --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fredo3 | Non |
jeffk Fluent in shitposting | +le nat à faire en software |
jeffk Fluent in shitposting | Par contre puisque tu as pu activer l'IPS c'est que tu n'as pas activé l'offload ? |
ginie |
fredo3 | Hello ginie Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 17-12-2018 à 19:47:31 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 17-12-2018 à 20:09:44 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ginie |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
webmail-75000 | US24 arrivé --------------- |
ViMx Modérateur | La plaie, le transfo de l'ERL du bureau vient de lâcher |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | N'importe quelle alim 12v 2A devrait faire l'affaire Message édité par aeon- le 27-12-2018 à 16:24:06 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dboss77 |
inso | Tu dois pouvoir, sur le mien dans les wizards de base il y en a un qui s'appelle switch et il est marqué: Use this wizard to set up the device as a simple layer-2 switch
Message édité par inso le 29-12-2018 à 17:12:32 --------------- Ancien thread de feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
sarsipius | je le fais systématiquement pour tous mes SSID et je n'ai jamais eu de souci avec du matos ubnt ou d'autres --------------- Mon feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui, après faut s'assurer qu'ils gèrent être contrôlés si sur un réseau différents que les appareils qui les contrôlent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |