| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 00:30:54 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour le contrôleur je suis dans un conteneur Proxmox (je crois, je vérifie ce soir). Installation / maj relativement facile. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je tourne toujours avec la version https://github.com/jacobalberty/unifi-docker sur mon NAS, pour ce que j'en fais, ça fonctionne bien.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 22-04-2025 à 18:04:35 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 11:00:59 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Fredouye Shivers ! | Les switches Pro XG POE (+++) en 10 / 24 / 48 ports sont disponibles.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
perchut Deal with it ! | Me faut une alim maintenant Message édité par perchut le 28-04-2025 à 20:25:42 --------------- One play at a time. |
Winpoks |
|
Moz007 | C’est à dire ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
spiderben25 | Et si tu tardes trop c'est en rupture de stock immédiatement |
Moz007 | Bon j'ai pris un Pro XG 24 PoE et une borne E7. |
spiderben25 | Fais un backup en ligne, et au moment de brancher l'UCG Fiber tu pourras importer le backup et récupérer ta configuration. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les specs sont pas mal comême !
|
perchut Deal with it ! | et la 210W toujours pas revenue en stock ... --------------- One play at a time. |
Winpoks |
Ça doit être compliqué avec 10 nouvelles références par mois. |
perchut Deal with it ! | Il a suffit que je poste ici pour que la réf revienne en stock --------------- One play at a time. |
sarsipius | ça veut dire quoi "combination port" sur le switch Flex 2.5G ?
est-ce que je peux relier une cloud gateway fiber au port 10G SFP+ et une borne U7 Pro XG au port 10Gbe RJ45 via un adaptateur 10G PoE++ ? Message édité par sarsipius le 02-05-2025 à 20:42:55 --------------- Mon feedback |
Winpoks | Ça veut dire soit l'un soit l'autre. |
sarsipius |
Moz007 | Pro XG 24 PoE reçu et installé en 20min, un régale Unifi.
Message édité par Moz007 le 02-05-2025 à 22:35:34 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et l'UCG Fiber a l'air enfin d'être le routeur qu'il me faut pour enfin remplacer mon ERL3 qui fait son taff depuis 12 ans. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bardemeteore | J’avais des pièces à donner, je n’ai jamais trouvé preneur. Au final j’ai réussi à les vendre une blinde sur le bon coin .. --------------- Topic Achats/Ventes |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bardemeteore |
Winpoks | On peut refaire l’expérience si vous voulez. Doom, propose gracieusement un JetKvm, une carte HBA, ou babioles du genre pour voir ? Message édité par Winpoks le 07-05-2025 à 15:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |