| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 01:03:58 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 07-11-2018 à 01:11:06 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Merci J'ai justement essayé de le faire avant, mais il ne veut pas de mon login SSH (défini avec le controller dans Site -> Device authentification) Il s'est mis à jour tout seul après avoir mit d'abord le controlleur à jour Comment les équipements choisissent à quel AP ils se connectent ? J'ai un Sonoff placé un peu loin de la première borne, j'ai mit la deuxième en place mais il reste sur la première ? Message édité par getget le 07-11-2018 à 01:50:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 07-11-2018 à 01:49:57 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Andorria |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Tuning à la mimine selon le site. En fonction du bâti (pierre, béton, placo, ...), de la position des murs porteurs, etc etc. on doit mettre plus ou moins d'AP, et suivant leur proximité on applique des puissances différentes. Parfois en désactivant le 2,4 un AP sur deux, d'autres fois en baissant la puissance, --------------- Encore une victoire de canard ! |
pob | Bonjour, ca interesse quelqu'un un er5 poe? A vendre sur paris Message édité par pob le 08-11-2018 à 23:06:04 |
dd_pak | Bonjour, Comment je dois interpréter ça: https://imgur.com/a/ikguNOb Merci, je peux fournir plus d'informations si vous voulez. Edit: je viens de trouver avec pihole - C'est une connexion vers device-messaging-na.amazon.com Edit2: On peut savoir les tentatives de connexion au Wifi ? Quand un Device passe dans la zone ? Message édité par dd_pak le 09-11-2018 à 10:40:59 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oui dans les Insights Client connus Message édité par aeon- le 09-11-2018 à 14:41:09 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 14:40:59 ![]() ![]() |
dd_pak | Merci |
pudding1009 Modératé | Hello tous. Message cité 1 fois Message édité par pudding1009 le 10-11-2018 à 22:03:40 --------------- Feedback |
jeffk | oui |
pudding1009 Modératé |
lestat67sel :-) |
Très bon choix, ça va te changer de la LB4 |
pudding1009 Modératé | J’en peux plus de ce wifi capricieux... en terme de couverture j’ai pas de souci, ni de débit quand il fonctionne, par contre j’en peux plus du wifi qui disparaît malgré mes diverses tentatives pour changer les choses.
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé | J’ai trouvé un pack de 3 UAP AC Lite, quelqu’un éventuellement intéressé par un ou 2 PA issu de ce pack ? (50€ par PA, en main propre sur Paris) --------------- Feedback |
lestat67sel :-) |
|
jeffk | Je pense pas que l’ips va bloquer les data qui veulent partir sur les serveurs de Microsoft hein. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 23:53:55 ![]() Alors il n'y a rien de possible pour bloquer ça ?! |
jeffk | Tout bloquer en sortie sauf ce que tu veux. Mais c’est ingérable. Message édité par jeffk le 13-11-2018 à 00:17:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 00:22:10 ![]() Certains programmes ou extensions de navigateur y arrivent bien via des listes mises à jour.
|
snipereyes | Pour le coup tu portes bien ton pseudo... quoiquectu fasses a moins de controler le reseau de bout en bout il y aura toujours quelque chose qui passera. Sache que ton gsm via le reseau mobile cause deja beaucoup et pourtant tu en as besoin pour telephoner. La telemetrie c'est comme la vie elle trouve toujours un moyen de sortir --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 09:57:16 ![]()
|
pudding1009 Modératé |
dd_pak |
|
pudding1009 Modératé |
jeffk | Par contre la BP est pour chaque personne du groupe, pas le groupe. (C’est ambiguë oui) Message édité par jeffk le 13-11-2018 à 12:43:50 |
ginie |
|
Winpoks |
|
pudding1009 Modératé |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 13-11-2018 à 21:15:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 21:26:46 ![]() Tu as mit quel OS pour ton pi-hole stp, ça 'intéresse |
Shaad | Il tourne sur une Debian9, comme la grande majorité de mes VM.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 22:32:55 ![]() Ok, merci |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |