| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 10:31:01 ![]() ![]() |
roc0 |
|
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Winpoks | La cloud key n'est pas obligatoire. Tu peux même te passer du contrôleur unifi une fois l'installation finie. |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
roc0 |
|
greeeg |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, ça peut être dangereux de se trouver à moins d'1m d'une UAP-AC-LITE ou une UAP-AC-LR 16h par jour selon vous ? Edit : Sinon, si je veux faire du DPI via Unifi, je suis obligé de m'équiper d'un Ubiquiti Networks USG même si j'ai déjà un ERL-3 ? Pas d'alternative (car ça risque de faire doublon) ? Je me tâte pour passer la maison en full Ubiquity (UAP-AC-LITE, UniFi Cloud Key, UniFi Switch 8)... Message édité par LibreArbitre le 01-03-2018 à 14:31:25 --------------- Hebergement d'images |
fredo3 | En parlant de routeur, il y a 2 petits nouveaux, ER-4 et ER-6P Quelqu'un saurait comment sont câblés les ports Ethernet??? edit: Message édité par fredo3 le 01-03-2018 à 14:49:13 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 14:39:47 ![]() ![]() |
jeffk |
lexomilou |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
lexomilou |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
un DNS se charge de faire de la resolution DNS, donc Non quelque soit le DNS inscrit. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 01-03-2018 à 21:00:33 |
|
lexomilou |
|
solune | Bonsoir, J'essaie de mettre en place un VPN sur un USG 3P mais je galère J'ai suivi la procédure ici : Par contre je suis un peu paumé sur les ports à ouvrir derrière entre l'USG et ma box adsl... Dans unifi settings il m'indique qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir de ports dans le firewall de l'USG car c'est fait automatiquement. Si je vais dans les règles Firewall dans Wan local je vois des règles L2TP sur des ports 3001 à 3006. Mais le serveur radius parle d'authentification sur le port 1812. Bref, quels que soient les règles que j'ajoute, je suis toujours en échec de connexion à partir de mon téléphone android Il y a moyen d'aller voir quelque part les logs coté USG voir s'il voit arriver quelque chose ou non ? Merci ! Edit : même en mettant le téléphone dans le réseau local et en créant un profil vpn qui pointe sur l'ip locale de l'USG la connexion ne se fait pas, c'est peut-être pas un problème firewall du coup Message édité par solune le 01-03-2018 à 23:24:16 |
roc0 |
|
|
depart | drapeau.
Message édité par depart le 07-03-2018 à 19:14:00 |
Winpoks | Les bornes wifi UBNT ne sont pas des routeurs, ça ne fait que point d'accès, il te faudra autre chose à côté. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 11-03-2018 à 21:50:25 |
pob |
|
Winpoks |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | gné?
|
gaston10241 | Il y avait une histoire de PoE propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-03-2018 à 08:03:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Winpoks |
Exact. Le truc c'est que cet été 2017 j'avais vu un gars se plaindre d'avoir eu l'ancienne version alors que la version avec le 802.3af était disponible pour certains. Du coup je me demande si l'intégralité des stocks de la première version sont écoulés. Message édité par Winpoks le 12-03-2018 à 08:10:40 |
depart |
Du coup dans mon garage (baie) il me faudrait 5 prises rj45 (vers mon ordinateur, mon nas, mon raspberry domotique, l'imprimante... Et le point d'accès du coup). Message édité par depart le 12-03-2018 à 08:55:18 |
Winpoks |
|
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un aurait un UAP-AC (LR ou pas) à vendre à tout hasard ? --------------- Hebergement d'images |
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Regarde aussi les prix chez EuroDK, ils sont compétitifs et ont des stocks qui tournent pas mal donc grandes chances d'avoir les modèles récents. Et ils ont sûrement un mail de contact pour confirmer --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Winpoks | Pas pensé à demander à la boutique directement. Ils vendent aussi sur amazon. Merci. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Winpoks |
|
tonou | J'ai reçu il y a deux semaines un UAP-AC LR d'amazon et c'était bien la nouvelle version.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |