| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
tonou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 15:48:29 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Winpoks | |
Winpoks | J'ai le sticker sur la boite. |
lexomilou | Perso j'ai pris pour le routeur un USG Gateway car j'apprécie beaucoup l'interface |
Winpoks | Je l'ai reçu avant hier lui (version pro). |
ledufakademy Esprit libre | Arrivez-vous à gérer vos AP Lite via u naccés ssh (sans unify contrler 5) |
lexomilou |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, que pensez-vous du site wifi-france.com ? Pour Ubiquity (et d'autres) ils proposent des tarifs vraiment intéressants... Si quelqu'un a des retours je suis preneur Edit : Leurs prix sont affichés HT (de façon à induire en erreur) et les frais de port prohibitifs... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 14-03-2018 à 16:08:02 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 16:01:20 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 14-03-2018 à 16:23:35 |
LibreArbitre La /root est longue | Ils sont bien plus cher que chez Amazon où les UAP-AC-LR sont à seulement 100.23in du coup c'était vite vu, j'ai commandé --------------- Hebergement d'images |
roc0 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Étonnant car hier soir l'UAP-AC-LR était à 110in sur Wifi-France et chez Alternate il est à 96.90out... T'es sûr que tu confonds pas avec la version lite ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-03-2018 à 09:43:58 --------------- Hebergement d'images |
roc0 |
|
LibreArbitre La /root est longue | +10.90 euros de frais de port CQFD. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-03-2018 à 10:15:02 --------------- Hebergement d'images |
roc0 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Oui mais en l'occurrence c'est pour un usage domestique sinon j'aurais mentionné des prix HT uniquement Sinon, merci de m'avoir fait découvrir Alternate car je ne connaissais pas Message édité par LibreArbitre le 15-03-2018 à 11:29:34 --------------- Hebergement d'images |
saxou :o | Problème de débit de la borne Pro, règlé avec l’achat d’un switch POE...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gsans Slow food... slow.... |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de recevoir mon UAP-AC-LR pour remplacer mon vieillissant TP-Link Archer C5 et les débits sont abominables (download/upload) : C5 en 5 Ghz : 388/211 Mb/s C5 en 5 Ghz, vitesse du réseau : 780 Mb/s UAP-AC-LR en 5 Ghz : 112/93 Mb/s UAP-AC-LR en 5 Ghz, vitesse du réseau : 144 Mb/s J'ai testé ça via Speedtest (même serveur évidemment) depuis mon S7 Edge et je ne comprends pas, j'ai dû rater quelque chose... Message édité par LibreArbitre le 17-03-2018 à 09:47:38 --------------- Hebergement d'images |
fredo3 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Petite avancée, en passant le pays de USA à France ça a amélioré sensiblement les débits (mais ça reste toujours bien en deçà du C5) : UAP-AC-LR en 5 Ghz : 265/230 Mb/s J'avais indiqué "USA" pour permettre contourner la limite de dBm... Edit : Si je passe le signal en high, la vitesse passe de 300 Mb/s à 400 Mb/s... On reste quand même très loin des 450 Mb/s en 2.4 Ghz et des 867 Mb/s en 5 Ghz mais ça doit vraiment être un problème de conf car côté smartphone c'est bien indiqué la vitesse du réseau... Sinon, tous mes tests sont fait à moins de 50 cm (cm, pas mètre hein Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-03-2018 à 12:09:00 --------------- Hebergement d'images |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Avec mon s7 a 3m de l'UAP-AC je suis autour de 180mb/s dans les deux sens. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Winpoks |
Quelle largeur de bande ? Pour avoir les vitesses maximum données dans les caractéristiques, il faut régler au maximum le paramètre channel width. Par contre, c'est à utiliser avec précaution, c'est à dire à éviter dans des zones saturées en wifi, surtout dans la bande des 2.4Ghz où il est souvent recommandé de rester en 20Mhz. Message édité par Winpoks le 17-03-2018 à 13:00:57 |
Message édité par LibreArbitre le 17-03-2018 à 13:18:03 --------------- Hebergement d'images |
J'ai dû rater un truc... Edit : Problème réglé En fait je faisais tous mes tests avec les deux anciens AP connectés donc ça devait générer un paquet d'interférence car après les avoir débranchés (et avoir également orienté l'UAP de à-plat à vertical en direct de l'extrémité du S) alors les débits sont très bon à l'extrémité Le signal 5 Ghz du séjour est monstrueux, maintenant les films de vacances en 4K (de 60-80 Go) sont streamé sans aucune coupure depuis ma Shield alors qu'avec le C5 c'était en mode vignette Vraiment impressionné Message édité par LibreArbitre le 17-03-2018 à 13:31:02 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de tester le support par chat pour migrer ma conf d'UniFi sous Windows à un UniFi sous un container Docker et le tech a répondu à toutes mes questions, vraiment top --------------- Hebergement d'images |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ils ont diffusé le controller sous Docker ?
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 18-03-2018 à 22:44:06 |
--------------- Hebergement d'images |
sarsipius | j’ai installé toute à l’heure le contrôleur unifi et l’unms dans une vm debian
--------------- Mon feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | UNMS est prometteur effectivement.
|
LibreArbitre La /root est longue | Ça serait top ! Bon, me reste à acheter le switch PoE et l'USG maintenant Message édité par LibreArbitre le 19-03-2018 à 07:21:13 --------------- Hebergement d'images |
sarsipius | en parlant de switch, est-ce possible d’alimenter l’er-x en poe qui alimente ensuite le swtich 8-60w en poe qui aimente enfin un ap lite en poe ? --------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Bordel, le seul équipement qui ne capte pas le WiFi est l'iPad dans l'atelier de madame... Je crois pas qu'il existe de dongle WiFi avec antennes externe pour iPad (j'ai posé la question sur le topic concerné Message édité par LibreArbitre le 19-03-2018 à 13:57:56 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |