| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : Message édité par fredo3 le 22-01-2018 à 14:02:11 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:01:56 ![]() ![]() |
jeffk | Et tu peux pas forcer full duplex ? Idem sur la carte réseau du PC pour voir. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Winpoks |
J'avais eu ce soucis sur le premier point d'accès que j'avais reçu. C'était dès les premiers allumage, j'ai fait un échange, il était défaillant. Après, à voir si c'est au niveau du point d'accès ou au niveau de l'injecteur POE… Message édité par Winpoks le 23-01-2018 à 11:03:44 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Finalement j'ai fait des recherches et "stressé" le PA : il passe par l'étape heartbeat misses, puis disconnected... Ce qui est marrant c'est que je vois cet état sur le controller mais que la liaison wifi continue de fonctionner un moment avant que tout se mette en rideau. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
saxou :o | Ca suffit: TP-Link TL-SG1008P Switch PoE 8 Ports Gigabit (4 Ports PoE https://www.amazon.fr/dp/B00BP0SSAS [...] 3WUX1?th=1 pour alimenter un Ubiquiti Networks UAP-AC-PRO?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oui. Quant au note max de clients que j'ai vu sur une borne, une soixantaine sur un UAP-AC-Pro, mais je n'étais pas sur site pour voir à quelles perfs. Message cité 2 fois Message édité par Power Nabot le 09-02-2018 à 19:52:13 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Winpoks | Oui, il demande 9w max, donc le POE suffit. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 21:04:01 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Logicsystem360 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Contrôleur ? Dans quel sens tu dis ça ?
|
roc0 |
|
jeffk | C'est un soft chiant qui nécessite Java qui tourne etc...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oh putain oui effectivement je vais fuir ce truc alors.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oui --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jeffk | Ou configuré une fois via smartphone et roule.
jeffk |
roc0 |
Message édité par roc0 le 20-02-2018 à 14:22:59 |
jeffk | Sinon si tu bidouille un peu, sur Synology ou un PI.
Logicsystem360 |
|
roc0 |
|
Winpoks |
|
jeffk | La CK on sait avant combien d'équipements/clients/jour de stat ça commence a chier ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | On peut aussi limiter la conso de la ram dans un fichier de conf. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça risque de jouer sur la reactivité de l'interface je pense.
|
jeffk | Pour une installation @home je vois pas l’interêt des Switch unifiy. Donc il peut doit prendre autre chose en Switch et utiliser l’application mobile avec des uac. Ou prendre une cloudkey qui marchera avec les deux. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |