| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Crohny | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:02:10 ![]() ![]() |
snipereyes | Perso j'ai déployé du LR dans une usine au taff. C'est le jour et la nuit comparé aux bornes D-link d'avant. J'ai quasiment double mon débit alors que je suis assez loin de la borne. (6mo/s avant 12 apres) --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Crohny |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
webmail-75000 |
jeffk | Je lis que le Zeo Hand off est bof ou déconseiller. La bonne méthode alors est de mettre le même SSID sur tous les AP avec le même mot de passe (dans le cas d'un mot de passe ou radius) ? Message édité par jeffk le 06-07-2017 à 11:05:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Blackrahan |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 17:53:25 ![]() ![]() |
jeffk | Prends le LR déjà. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
snipereyes |
Tu as des appareils compatible 3x3 qui peuvent se connecter avec un débit potable. Tout dépend de ton appareil En wifi le débit est théorique donc tu n'auras jamais ce débit la. Le cpl c'est encore pire. Non pas besoin --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
fredo3 |
En général les ordi portable et tablettes se limitent tout au plus à 2 antennes. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 07-07-2017 à 20:35:09 |
tetiti20 |
|
dafunky | Salut les copins, on m'oblige à venir ici alors qu'à la base je ne demandais qu'un routeur wifi à 50 balles capable de traverser des murs en béton (vieille maison) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk | L'adaptateur PoE est fournit. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fredo3 |
Il ne te faut que 2 câbles réseau donc. edit: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-07-2017 à 22:33:57 |
jeffk | Pour préciser, les injecteurs sont fournit uniquement avec les pack de 1. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Du coup personne pour répondre à ma question ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fredo3 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_Raynor_ |
Au risque de poser une question bête lors de ce premier message sur le topic (du moins il me semble) de connaisseurs, pourquoi ne pas avoir pris un switch PoE Netgear GS108PE-300EUS à 80-120€ chez Amazon ?
Pour ta domotique prends un UAP-AC-EDU qui dispose d'un haut-parleur intégré
Oui, un cable réseau pour "atteindre" ton lieu d'installation, et un autre pour brancher l'injecteur PoE à ton switch ou prise réseau "murale". Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 09-07-2017 à 01:55:44 |
dafunky | Ça doit être le tarif, la principale raison Message édité par dafunky le 09-07-2017 à 04:51:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fredo3 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 09-07-2017 à 13:01:31 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
_Raynor_ |
Tu avais parlé de 3 AP Pour recentrer sur la gamme WiFi de Ubiquiti : Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 09-07-2017 à 14:43:55 |
meluor | Un grand merci d'un lecteur silencieux (jusqu'alors
Pour l'instant une 30aine d'euros les sépare sur amazon.fr (je guette au cas où le prime day de demain, si quelqu'un connaît un meilleur plan je suis preneur). Enfin, j'ai besoin d'un switch 24 ports gigabit (ou 48 si prix décent), POE ou administrable sont du bonus mais pas indispensables. Mon installateur ne jure que par du Netgear mais ne connaissait pas la marque Ubiquiti, du coup d'autres avis m'intéressent (au besoin ailleurs si l'on s'éloigne trop du sujet Message cité 1 fois Message édité par meluor le 09-07-2017 à 15:22:22 |
dafunky | meluor tiens moi au jus par MP si tu trouves un bon plan, merci --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 09-07-2017 à 15:41:33 |
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 09-07-2017 à 15:55:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
meluor |
Question de novice : cela présente quel intérêt ?
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 09-07-2017 à 16:24:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fredo3 |
Perso mon "transmit power" est en mode "Auto"
C'est max 4 PAR groupe WLAN. Par site tu peux mettre autant de groupe que tu veux. Résultat le nombre de SSID est virtuellement infini.
Ah non du tout. La LR a comme une unique antenne gigantesque, leur nom m'échappe, d'où sa portée supérieure. Par contre la PRO et Lite ont des antennes distinctes rikiki. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 09-07-2017 à 18:45:09 |
_Raynor_ |
Ah, c'est intéressant ça. Mais qu'est-ce qu'un groupe WLAN chez Ubiquiti ? Edit : d'après la documenation ce ne sont qu'un moyen d'associer de 1 à 4 SSID à une bande radio d'une borne. Mais vu qu'une bande radio de borne ne peut être associée qu'à un seul groupe, ça revient à : 1 bande radio d'une AP = 4 SSID maxi. Message édité par _Raynor_ le 09-07-2017 à 21:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |