| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
kit-et-kat | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:18:25 ![]() ![]() |
tinc |
Hydrogen E : Explosif |
Message édité par Hydrogen le 03-11-2014 à 18:54:55 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
ViMx Modérateur |
|
babble RTFFP ! |
Je pense que la majorité des gens ne sont pas à 30€ près lorsqu'ils achètent du matos informatique de plusieurs centaines d'euros, mais je me trompe peut-être. Message édité par babble le 04-11-2014 à 01:35:11 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:24:01 ![]() ![]() |
benbatd | Le 1815+ est annoncée sur le site synology francais. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
littleidiot | Le fichier sera lu soit par Plex en passant par le Mac donc normalement pas de souci.
|
Fredouye Shivers ! |
littleidiot | oui c'est cela |
Fredouye Shivers ! | Alors nickel...avec un 413j, donc pas très puissant, je lis 2 MKV 1080p en même temps sur 2 WD TV, en NFS. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
littleidiot | Il est bien le 413J par rapport au 213J ou au 214Play. Je l'ai trouvé en solde à 195€, ça m'a l'air très intéressant.
|
dough29 | DS213j = 17 dB(A) -> https://www.synology.com/fr-fr/products/DS213j#spec Message édité par dough29 le 04-11-2014 à 17:14:34 |
littleidiot | Ca je sais, mais je parle en usage. Parce que mon DS209+II n'est pas trop bruyant sur le papier, mais en fonction, il fait beaucoup de bruit |
babble RTFFP ! | Bah change l'installation --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! |
Hydrogen E : Explosif |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Novakin | littleidiot parlait aussi du cas ou le serveur plex n'est pas installe sur le nas, donc ca revient a ce que fredouye explique |
Fredouye Shivers ! | Voila, dans nos cas le NAS ne fait que serveur de fichiers NFS/AFS/CIFS... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kroma X amorK Angel's demon | Yep. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
macsim51 vivement le week-end ! | Ok merci pour ta réponse |
mavalou | bonsoir, |
Deadlock Feck off, cup ! |
De quelle "gamme" parles-tu ? Mon 412+ à aussi deux cartes et certainement d'autres avant lui.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Novakin | Doit parler de la gamme des DS2XX |
spiderben25 |
Message édité par spiderben25 le 05-11-2014 à 09:06:12 |
Takama13 | Moi j'entends plus les disques que les ventilos sur mon DS413J... |
KaaKa13 | DS413j commandé sur materiel.net à 195€, j'ai eu le dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |