|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 21:29:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Pato el canardo | ok |
lony1337 Hermits United |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, en fait, je crois que je vais pas me prendre la tête et acheter un certificat wildcard. Chez startSSL ils sont à $59,90 valide 2 ans. Ca fait 22€ par an, c'est pas la mort. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ViMx Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 15:30:54 |
Message édité par Remigio le 02-02-2014 à 16:05:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ViMx Modérateur | T'en a combien des Syno o_O ? Message édité par ViMx le 02-02-2014 à 16:45:15 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais faire un post pour résumer mais c'était rapport aux dernière discussions.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour les histoires de sous domaine, j'ai tenté des redirections à partir de mon DNS : http://photo.mondomaine.com redirigé vers mondomaine.com/photo mais ça marche une fois sur deux --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
AeN0 \o/ | Faut passer ta Freebox en mode bridge et brancher ta TV sur le routeur Wifi. Message édité par AeN0 le 02-02-2014 à 19:26:14 |
Twiddy | Arf, je ne peux pas faire ça, le tout n'est pas dans la même pièce... |
David7578 | Désactiver le DHCP dans le routeur wifi, en lui attribuant une adresse dans les paramètres réseau de la freebox.
|
Romn | J'ai un DS212j avec deux disques Seagate 3To depuis un peu plus d'an maintenant et je commence à me sentir un peu à l'étroit. Je pense donc racheter un DS413j avec un disque de plus (surement un WD Red 3To). Et je me pose juste quelques questions : Message édité par Romn le 03-02-2014 à 03:29:03 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
th0r1 |
|
dough29 | Oui "Blocage IP" dans Panneau de config' Message édité par dough29 le 03-02-2014 à 11:22:33 |
KevinTran Photographe | Petite question si je décide de passer à DSM 5 BETA, comment se déroule l'installation par la suite de DSM 5 (final), comme une simple mise à jour ou comme une RAZ de tout ? --------------- http://www.kevintran.fr |
croustx Modoadorateur | Ça fait 4 jours que je backup non stop sur glacier : 20go fait à ce jour :-/ C'est lent ! |
Takama13 |
|
croustx Modoadorateur |
L'upload ne se met pas au taquet de ma connexion Message édité par croustx le 03-02-2014 à 19:47:51 |
Flipper203 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je suis de retour avec mes certificats
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si t'as pas fait de faute dans le domaine, je vois pas trop
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, même sur une autre machine qui n'avait jamais essayé d'accéder au site --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KevinTran Photographe | Avec StartSSL il lui faut un sous domaine, ça ne passera pas avec un accès à partir du domaine racine il me semble. --------------- http://www.kevintran.fr |
e_esprit | Et quand tu cliques sur le petit cadenas pour en savoir un peu plus sur ce qui pose problème ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
J'ai écrit domaine pour simplifier mais c'est effectivement un sous domaine.
L'identité de ce site Web n'a pas été vérifiée Effectivement, je n'ai pas mis le certificat au niveau de HAProxy ! Mais je ne vois pas comment en fait Message édité par Remigio le 04-02-2014 à 09:49:27 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai tout simplement cliqué sur "Générer le certificat" et ça a marché Merci les gars, vous êtes au top ! Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 04-02-2014 à 09:51:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
aceditnanar |
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 04-02-2014 à 10:12:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |