| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:04:16 ![]() ![]() |
nounounounou |
mwais moi j'ai meme pas le LCC dans le smart donc pas de soucis Message édité par nounounounou le 30-01-2014 à 11:51:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mon Red a un LCC de "3" --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, j'ai réussi, on peut même mettre son nom |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 20:56:11 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Fender, c'est quoi ton truc pour te passer du s de https avec haproxy ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
d750 | bon mon disque1 (volume1) vient de se mettre en status crash.... -si je le répare ou je le récupère après garantie ou que j'en met un autre, sur l'emplacement 1, çà ne pose pas de problème? aussi, si il y a besoin, çà pose un problème de le formater sous windows? Pas grave pour les données, mais il y aura pas de conflit pour le mettre sous windows pour le réparer? Et si ensuite je vire les partitions sur windows, il y aura pas de soucis pour le remettre dans le syno? merci, Message cité 1 fois Message édité par d750 le 31-01-2014 à 07:30:26 |
lapattefolle | Sur mon DS110J j'ai viré les partitions sous windows et l'installation s'est bien passée ensuite dans le syno Le syno formate le disque s'il n'est pas partitionné comme il l'entend. Message édité par lapattefolle le 31-01-2014 à 08:19:34 --------------- A/V |
Fredouye Shivers ! |
Tes 3 disques sont dans quel type de volume ?
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 31-01-2014 à 08:40:54 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
d750 |
ok pour le formatage Message édité par d750 le 31-01-2014 à 09:09:46 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | yep, certif auto-signé que j'exporte pour l'installer sur mes postes
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 31-01-2014 à 09:30:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, j'ai bien réussi à creer un certificat sur un de mes sous domaines, je l'ai importé et ça fonctionne très bien.
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut que je me mette à niveau sur les certificats --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben, je les ai bêtement listés en tout cas |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |