| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 01-12-2013 à 14:37:36 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 14:19:37 ![]() ![]() |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ViMx Modérateur | http://www.nas-forum.com/forum/top [...] es-logins/
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Pareil avec 4x 4To Message édité par Juicy le 02-12-2013 à 10:25:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ViMx Modérateur |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 12:14:26 ![]() ![]() |
dough29 | Un point de montage NFS je pense, après en Internet ça risque de pas être très rapide ^^ |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
aceditnanar |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
houckaye Wouff | Tu vas avoir un dossier partagé avec un nom de type usbshare-1 (par défaut). |
dough29 |
Bbelgarion :o |
|
dough29 | Ha... moi même en formatant la machine il me demande même plus mes identifiants...
|
Bbelgarion :o |
|
dough29 | Ouep faudrait que je regarde moi aussi parce que c'est pas forcément secure tout ça de mon côté (bien qu'il n'y ait pas grand monde sur mon réseau en appart |
Palampampam wouallez | grrrr mon serveur FTP se remets a ne pas marcher (et je ne comprends pas pourquoi car j'ai rien changé dans les paramètres .... ) Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... un idée ? Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 02-12-2013 à 22:08:29 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dough29 |
|
dboss77 |
--------------- |
Takama13 | J'ai trouvé un 1er topo ici :
|
babble RTFFP ! | C'est clair comme du jus de chique, leurs tarifs... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mafiaman42 | Peut être parce que les disques se sont plaint ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |