| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:23:44 ![]() ![]() |
aceditnanar | J'entends bcq parler de ce ESXI, je ne suis pas dans la partie avec les VM. j'ai juste tester des VM a distance avec virtual Box.. Je ne vois pas trop ce que fait du ESXI... |
mafiaman42 | C'est comme Virtualbox mais c'est carrément un OS.
|
aceditnanar | OK. Donc plus facile à utiliser a distance...
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lsage Le sage des forums |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 20:21:41 ![]() ![]() |
imoteptek | Après la réception du nas je voulais programmer l'envoi de mail auto à la création de compte et je me demandais si mettre le smtp de Google est possible ? |
Millenius | Hello, je suis en train d'hésiter à m'acheter un DS413 ou DS414, et ma principale question est.... est-ce que je pourrai lire mes mkv/srt stockés sur mon NAS depuis ma TV ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dough29 | Ta TV est une Smart TV ? (connectée au réseau via un câble RJ45) Message édité par dough29 le 29-11-2013 à 22:28:48 |
Millenius | Oui, une Sharp LC-60LE635E, mais... qd je vais dans Réseau Local, il ne trouve aucun serveur (alors qu'il y a mon PC, un disque dur branché sur mon routeur avec un partage samba, et ma box Orange)
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dough29 | Ce ne sont pas des partages Samba que ta TV va aller chercher mais du DLNA |
mafiaman42 |
|
mafiaman42 |
|
dough29 | Tu veux en gros que ton code PHP hébergé sur ton Syno utilise une serveur MySQL hébergé sur une autre machine de ton réseau ?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 29-11-2013 à 23:17:23 |
Millenius | Merci dough29 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dough29 | berceker united : ton routeur en réseau local ne sert que de switch donc c'est sur le serveur SQL qu'il faut ouvrir le port.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 29-11-2013 à 23:18:00 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
companyman | Salut a tous. Une idée du temps que ça prend d'installer un DS213j avec 2 disques de 2 To ? De mémoire y'a une phase assez longue de "préparation des disques"... comme je dois aller chez un pote pour lui faire son install, j'aimerais savoir à une vache près ce qu'il faut prévoir comme durée, de façon a m'organiser. --------------- mon feed-back |
dough29 | Prends une PS4 ou une Xone alors pour passer le temps De tête j'ai pas d'idée précise... mais je dirai quelques heures quand même ^^ Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 30-11-2013 à 13:08:04 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
dough29 | Ouais j'avoue ^^
|
babble RTFFP ! | Renseigne toi d'abord sur le type de preparation que tu veux appliquer a ses disques, ca peut prendre jusqu'a une soixantaine d'heures pour des disques de 3To (preparation par Badblocks) Message édité par babble le 30-11-2013 à 16:44:08 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
imoteptek |
Bon çchez moi ça ne marchait pas avec le port 465 mais sur le 25 oui et je ne vois pas d'explication. Par contre autre soucis avec download station je me retrouve toujours avec 2 fois le même fichier une fois le dl terminé quelqu'un a rencontré la même problématique ? |
pilou92 | J'ai un petit problème depuis quelques jours : download station ne télécharger plus rien. J'ai testé avec une ISO d'Ubuntu et ça ne se lance pas. ;( --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ViMx Modérateur | Dossier d'arrivée correctement configuré ?
|
babble RTFFP ! | J'aurais plutôt regardé du côté du routeur et des ports BT, voir commencer par un reboot NAS - routeur - PC --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
houckaye Wouff |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Palampampam wouallez | question a ceux qui ont un NAS et qui veulent lire le contenu sur leur TV... est ce qu'une apple TV est capable d'aller explorer le contenu d'un NAS synology pour mettre ça sur la tv ? (visiblement non ...) edit : OK en fait c'etait tout con, ma télévision a un port ethernet (jamais utilisé en 3 ans) qui est tout a fait capable d'explorer mon NAS Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 01-12-2013 à 14:41:19 |
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 01-12-2013 à 14:17:34 |
houckaye Wouff | Donc ce serait bien mon provider qui bloque mes téléchargements Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 01-12-2013 à 14:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |