| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 15:58:04 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 11-11-2013 à 16:18:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EE8 | le RAID n'est pas possible avec des disques différents et de toute façon tu sera obligé de déplacer tes données pour l'installation du NAS puisque puisqu'il faudra le reformater avec le système de fichier du NAS (ext4) Message édité par EE8 le 11-11-2013 à 16:20:51 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien naze alors ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4get9 C'est clair ! |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 22:44:30 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
dough29 | Bon ben ça y est j'ai craqué... DS1513+ en commande avec 2 disques WD Red 4 To.
|
houckaye Wouff |
|
e_esprit | Comment un port bloqué par ton FAI pourrait empêcher la mise en hibernation ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
houckaye Wouff | J'aurais du surligner "Download ne télécharge rien" Message édité par houckaye le 12-11-2013 à 10:40:44 |
e_esprit | Ah oui parce que c'est pas du tout son problème à lui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
houckaye Wouff | Oups, j'arrête le café sans caféine Message édité par houckaye le 12-11-2013 à 10:57:14 |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-11-2013 à 13:25:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-11-2013 à 13:27:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alohatifan |
|
|
rfl |
|
e_esprit |
Ce serait pas le shebang qui serait pas adapté au Syno ? genre "#! /bin/bash" ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-11-2013 à 18:29:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Palampampam wouallez | petite question sur la configuration de photo station. Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 12-11-2013 à 19:46:18 |
lorenzo001 | Ok pour cette appli, merci |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
mangepatate | DSM 5.0 en approche le 14 janvier à priori --------------- Je surfe avec IE. |
ViMx Modérateur | C'est le lancement de la BETA en Janvier |
babble RTFFP ! | Ce qui devrait coîncider avec la sortie du DS714 (et sa fameuse sortie HDMI) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mangepatate | Des nouveautés quoi ;-) oui c'est la bêta je n'ai pas été précis merci d'avoir corrigé :-) --------------- Je surfe avec IE. |
mafiaman42 | Rhoo le DS714 pour mars/avril ?? Message édité par mafiaman42 le 13-11-2013 à 14:46:58 |
fxdfxd | Bonjour a tous |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |