|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:36:00 |
David7578 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fred_zhuzhu | il existe quoi comme bon soft de backup entre deux serveurs synology qui permettent de choisir des dossiers et pas uniquement des dossiers partagés comme time backup |
ViMx Modérateur | L'outil de sauvegarde automatique
Message édité par ViMx le 21-08-2013 à 22:32:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | +1 Message édité par Fender le 21-08-2013 à 22:34:46 |
fred_zhuzhu | ça fait de l'incrémental ? quelle différence avec time backup ? Message édité par fred_zhuzhu le 21-08-2013 à 22:36:40 |
ViMx Modérateur | Me suis jamais servi de Time Backup, je sais pas
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 06:34:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est sûr que c'est ça : faut mettre soit le routeur en mode switch, soit la box en mode bridge. D'origine, les deux sont des routeurs, les deux ont un DHCP d'activé et il est même possible qu'ils soient sous deux sous-réseaux différent (un en 192.168.1.x et l'autre en 192.168.0.x) note : en général, les box ne sont pas de mauvais routeurs, il vaut mieux acheter juste un switch Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-08-2013 à 09:21:44 |
ViMx Modérateur |
|
lsage Le sage des forums |
|
Fredouye Shivers ! |
Negro 300zx in the ... depot | C'est ce que j'ai fait, mais j'ai loupé un truc? à aucun moment il me demande quel repertoire je souhaite mettre edit : par contre pour l'anonyme pas de problème, je vois bien le parametre Message cité 1 fois Message édité par Negro le 23-08-2013 à 11:33:39 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai reçu mon DS 413 et mes DD WD Red tout à l'heure, montage ce week-end --------------- Mario Kart for Ever |
LowLow HFR since 2001 | Bon, vu qu'il y a plusieurs features réservées aux DSM 4.x qui me bottent, j'ai décidé d'upgradé mon vieux DS207+ en DS213j
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 23-08-2013 à 18:58:31 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Fredouye Shivers ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu mets tout tes périphériques dans le même réseau, 192.168.0.0.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | et tu branches la freebox non pas sur le port wan du routeur mais sur un des ports LAN |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
David7578 |
|
LowLow HFR since 2001 | Euh non quand même pas , c'est juste que dans le pire des cas faut que je mette mes données ailleurs, installe le nouveau syno, et remette les données dessus... Edit : Bon à priori c'est le DSM du NAS cible qui compte... Message édité par LowLow le 24-08-2013 à 15:32:34 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Helter-skelter | Salut à tous,
Message édité par Helter-skelter le 24-08-2013 à 14:17:50 --------------- Twitter: Matt_Retrogamer - |
Je@nb ModérateurKindly give dime | désactive sur le routeur le serveur dhcp, met une ip fixe sur le routeur dans ta plage 192.168.0.X et c'est tout |
MaTTrs182 | Bonjour à tous, Message édité par MaTTrs182 le 24-08-2013 à 17:57:22 --------------- Mon FEED |
AICS Falling isn't flying. | Drap,
|
babble RTFFP ! | Drap aussi Message édité par babble le 25-08-2013 à 16:36:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je viens de transférer des photos sur mon Synology tout neuf, et il est en train de mouliner pour créer les miniatures. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir où il en est ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 25-08-2013 à 17:19:50 --------------- Mario Kart for Ever |
trictrac |
|
LowLow HFR since 2001 | Dites, je pensais tenter de revendre mon DS207+, sans disques. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 26-08-2013 à 08:24:46 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
reg49 |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 26-08-2013 à 13:43:33 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
tails38 | Ca depends de ce que tu entend par: une misère |
LowLow HFR since 2001 | Il le prend pour 50 €, c'est pas mal en fait --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |