|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:22:58 |
Bbelgarion :o |
|
Fredouye Shivers ! | DS File ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fredewiko | DS file permet de visualiser les fichiers du diskstation et de les déplacer entre eux, mais pas d'uploader des fichiers externes dans le Diskstation il me semble... |
masterx |
|
reg49 |
|
reg49 | Effectivement, je parlais PC. En même temps, uploader une photo par le biais d'une tablette... je crois que j'attendrais d'avoir un PC sous la main :-) --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeufman28 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Moi je lance Ds file, je me connecte, je vais dans local (en haut), je garde le doigt sur le fichier puis copie / Diskstation et je choisi la destination... épicétou Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-08-2013 à 22:47:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 22:44:57 |
sysedit_ -- :) -- | On en parle un peu plus haut.
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
houckaye Wouff | Moi, je ne comprends pas trop le RAID 0, qu'est-ce que ça va amener ? Les performances ne vont pas fondamentalement changer et les inconvénients sont plutôt important |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 13:25:21 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guezpard tracteur à pédales |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 14:34:16 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Bonjour à tous, Quand je transfère un ensemble de fichiers depuis mon PC (XP SP3) vers mon DS213j j'ai systématiquement des soucis du type "Impossible de copier [nom du fichier] : Le nom réseau spécifié n'est plus disponible." au bout d'une vingtaine de secondes de transfert. Aussi, quand je modifie des fichiers directement sur le NAS, j'ai très souvent des notifications du genre "L'écriture décalée a échoué" avec un gros warning en bas à droite, comme quand on retire sauvagement une clé USB au beau milieu d'un transfert. Notez que le fait d'activer ou de désactiver le cache en écriture des disques depuis le gestionnaire de stockage de DSM ne change rien. (Ni le fait de d'arrêter les packages genre serveur multimédia, d'ailleurs.) Merci d'avance pour votre aide ! [EDIT] Le FTP marche du tonnerre par contre. C'est une solution de back-up comme une autre, mais l'explorateur Windows c'est quand même plus "user friendly"... Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 18-08-2013 à 17:52:26 |
EE8 |
Bon sinon ca y est je me suis lancé. DS213J en commande chez RDC Message édité par EE8 le 18-08-2013 à 20:44:26 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
blastm Nullus anxietas |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le syno me donne un S.M.A.R.T. test anormal sur un de mes disques, mais y'a aucun détail ? Y'a moyen d'en savoir plus ?
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
reg49 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 20-08-2013 à 23:03:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 08-Too many bad sectors detected
|
gomme Ignorance is Bliss |
Génial c'est bien ça :-) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
reg49 |
|
jeufman28 |
reg49 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Toujours avec TvHeadEnd, il y en a qui ont réussi à récupérer les flux TV Orange avec?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
jeufman28 |
|
David7578 |
J'ai 10 pouces de pied gauche aux mains, donc pour le lien...
Ben si ça ne marche plus sur ton Pc, ça va être difficile pour ton syno... |
gomme Ignorance is Bliss |
atomick | Salut Doc, --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |