| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:26:27 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Ca m'intéresse aussi! Enfin juste la partie "téléchargement de sous-titres et renommage" |
Deadlock Feck off, cup ! | Je ne vais pas m'attarder sur la partie SAB et téléchargement, par contre j'utilise le package Sabnzbd fourni par SuperZebulon, Filebot étant fourni par MissileHugger.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-06-2012 à 11:58:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 06-06-2012 à 13:26:10 |
Twiddy | Est-ce que certains ici utilisent leur NAS comme serveur Mumble ?
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
phylgood02 |
Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 09-06-2012 à 17:18:58 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
borisDiscoCeSoir | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par borisDiscoCeSoir le 09-06-2012 à 22:47:42 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 21:28:04 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Tests récents de Nas 2 baies |
ViMx Modérateur | Ils sont cools chez Synology, ils sortent des communiqués de presse qui concernent des produits qui n'existent pas (encore) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phylgood02 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 11-06-2012 à 11:29:17 --------------- Mario Kart for Ever |
aceditnanar | Moi j'ai eu des soucis avec des DD USB qui changeait souvent.... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
cashless |
|
jackoz |
aceditnanar |
Plantage du syno, et DSM qui me jetais à chaque fois que je souhaitais changer un paramètrs dans DSM, plus de DD externe reconnu, tres long etc... Au bout d'un moment, j'ai fait une MAJ DSM, et ca ma permis de retrouver un comportement normal... Message édité par aceditnanar le 11-06-2012 à 17:34:53 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
cashless |
|
jubo38 |
Message édité par jubo38 le 12-06-2012 à 00:41:46 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Effectivement, c'est le système SHR sur un disque SAMSUNG HD502JI
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Par contre j'imagine que le contenu du second disque sera supprimé ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jackoz |
donc pas de souci, tu montes ton deuxième disque qui va apparaitre dans le gestionnaire de stockage, et tu auras la possibilité d'étendre ton volume sur le nouveau disque (bouton gérer). Le nouveau disque sera effectivement formatté. Message édité par jackoz le 12-06-2012 à 16:23:57 --------------- Mon Feed Back!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci pour l'analyse --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SuperLobo Vivement les vacances | Heu ? On peut synchroniser entre le NAS et un smartphone Android ???
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | je crois pas que le systeme de cloud soit sur android.. faut passer par DSAudio, mais faut avoir du reseau et dans le métro... --------------- Mika ! #Lyon |
SuperLobo Vivement les vacances | En cherchant, j'ai trouvé ça: Message édité par SuperLobo le 13-06-2012 à 12:39:28 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 13-06-2012 à 12:14:51 |
Perfect007 What else ? | Plop.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
phylgood02 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |