| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 26-05-2012 à 20:01:27 |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 20:01:14 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | arm + marvell = armel |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non, plutôt pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilco Allez roule ma poule ! | hé ben, pas simple a installer ce IPKG. DSM 4.0 visiblement les scripts proposés sont pas au point! erreurs dans les paths pfff...
Message édité par ilco le 26-05-2012 à 23:56:44 |
ViMx Modérateur |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | je ne suis pas expert, j'avais vu le lien que tu indiques mais ce ne doit pas être du rsync vu les manips...
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 14:36:14 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup | J'avais lu mon lien en diagonale juste pour savoir que c'était possible. Pour ce que j'en ai compris, il s'agit de monter de façon locale le compte hubic via webdav. Le partage hubic apparait alors comme si c'était un répertoire local. Message édité par Joeman79 le 29-05-2012 à 11:27:13 |
laaaaaapin ouai § | Bonjour |
mr oizo bis Don't feed the troll | support synology nickel |
laaaaaapin ouai § |
|
Ooook |
Message édité par Ooook le 29-05-2012 à 16:59:47 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Sebastino29 | Hello depuis quelques temps je constate un pb sur mon Syno Ds210.
--------------- |
jubo38 | Bonjour,
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bteillet | Bonjour
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 04-06-2012 à 16:11:00 |
bteillet | Oui elles le sont |
bteillet | Bon alors la réponse simple en fait |
Perfect007 What else ? | Je sais que Synology propose son Cloud Station mais avant de lancer la chose je regarde un peu ce qui se fait à côté et je m'y perds un peu.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai pas mal hésité pour passer au cloud station de synology et au final j'en suis pleinement satisfait (sur 2 PC), ça fait bien son job pour backup un répertoire du pc (mes documents chez moi) vers le synology, personnellement je profiterai de l'outil intégré plutôt que d'essayer owncloud surtout que cloud station utilise tes utilisateurs du nas Message édité par mr oizo bis le 04-06-2012 à 19:22:24 |
pilou92 | J'y suis passé la semaine dernière et ça marche impec ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-tinost@r- Revers coupé | Drapal, commandé mon DS212j 2 x 2go hier sur Rue Du Commerce --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pilou92 | Oui, au cloudstation --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens de finir l'intégration de Sabnzbd et de Filebot pour les séries sur mon 212j et c'est quasi parfait !
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-06-2012 à 10:04:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pastoufois | seul défaut que je trouve au cloudstation, c'est que le synology ne s'éteint jamais si on travaille sur les documents toutes la journée.
|
SuperLobo Vivement les vacances | Pas certain que le nom des fichiers soit le bienvenu ici. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SuperLobo Vivement les vacances | +1 Message édité par SuperLobo le 05-06-2012 à 14:01:40 |
phylgood02 |
pilou92 | Pourquoi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
pilou92 | Le mien doit travailler plus la nuit que le jour avec tous les backups qui se font à ce moment là. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
phylgood02 |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |