| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 08:55:35 ![]() ![]() |
Romn | J'ai un problème bizarre avec mon 212j, j'avais mon dd externe (NTFS) branché dessus quand j'ai redémarré le NAS.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alexreunion |
Y a du niveau. Acheter un NAS et n'avoir aucune idée de comment il fonctionne, ça c'est fort. --------------- Mon feedback |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-04-2012 à 09:42:59 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ooook |
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 12:05:02 ![]() ![]() |
delatruel |
|
e_esprit | C'est sûr que la question se pose.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui cherchent à faire des backups vers l'extérieur, des scripts existent pour uploader vers Dropbox. Je viens de tester celui-ci, qui se sert de l'API Dropbox.
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 07-04-2012 à 13:33:30 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pastoufois |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Fredouye Shivers ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Message édité par Gonzoide le 07-04-2012 à 16:32:38 |
Neoryuki RIP PPC |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 23:01:09 ![]() en raid 0 tu perd un disque tu perd l'ensemble des données. Le but du raid 0 c'est la performance, il y a aucune sécurité dans ce mode. |
Stellvia_fr | Et si on veux ni perf, ni miroir , mais simplement un seul volume pour 2 dur ?
Message édité par Stellvia_fr le 08-04-2012 à 08:20:16 |
Joeman79 RAID is not backup | Oui, mais jbod aura exactement le même défaut que le raid 0: si tu perds un disque, tu perds l'ensemble des données des deux disques.. |
Stellvia_fr |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 08-04-2012 à 09:37:35 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
ZOOUUU glop glop | testé sous gmail, visiblement ça bug avec dsm 4... mais normalement oui c'est possible. |
e_esprit |
capatin | est ce que quelqu'un aurait un tuto pour configurer Sick Beard avec Sabnzbd ?
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Stellvia_fr |
|
e_esprit | Ben si, t'as le mode JBOD --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joeman79 RAID is not backup | Tu peux toujours magouiller en utilisant des liens symboliques ou bien des points de montage, mais ça devient un peu moins souple du coup. |
nanucq Little spark in the Dark | Il suffit de faire des volumes basiques pour ceux que les différents modes raid ne comblent pas. |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |