| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:07:52 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Vous conseilleriez quoi comme petit onduleur capable de tenir 30 minutes minimum en cas de coupure de courant pour un 1 bay ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bocal83 | Moi j'ai ça sur mon DS509+ (5 baies) :
|
format_c Plouf plouf ... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je connais pas ton besoin exact, mais sinon y'a ce genre de modèle sur lequel tu pourrais brancher d'autres périphériques, genre box Internet ou autre, plus pratique en environnement "non-pro" : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092862.html --------------- Mario Kart for Ever |
format_c Plouf plouf ... | C'est exactement ce que je recherche, mais j'ai un peu peur de ça :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ooook |
|
Ooook |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 04-04-2012 à 12:04:03 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 12:03:39 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Il faut que je branche, mon NAS, mon Timecapsule, et mon modem fibre.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Romn | Je suis en train de faire un script rsync qui sauvegarde mes des dossiers sur un disque externe branché en usb.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
Romn |
e_esprit | Du coup on en revient à ma question initiale --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Romn |
pavat69 | Bonjour, --------------- http://www.patricemestari.com |
pavat69 | Bon et bien depuis ce matin tout fonctionne de nouveau !
--------------- http://www.patricemestari.com |
Pastoufois | Nan moi aussi, j'ai pas mal de souci de connexion avec le synology.me ???
|
phylgood02 |
|
e_esprit | Ben si tu peux stopper les alertes par messages --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 05-04-2012 à 15:19:13 |
sysedit_ -- :) -- |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Stellvia_fr | C'est super pratique.... du coup on peux pas récup les données wow c'est bien pensé Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 05-04-2012 à 17:33:15 |
phylgood02 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Romn | Comment installe t'on ipkg ? (dans le but d'avoir le scp).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
4get9 C'est clair ! |
le ext4 est quand même plus approprié pour un NAS Message édité par 4get9 le 05-04-2012 à 17:41:15 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
_oakenshield_ :o |
|
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Pad |
Tiftif | ^^ vivi j'avais vu la case, ma question portait plus sur comment paramétrer la bête pour que ça envoie un mail... je suppose que simplement en rentrant l'adresse ça ne s'envoie pas tout seul et qu'il faut associer un compte mail non ? --------------- Page flick r -- Feedback |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |