| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:50:02 ![]() ![]() |
saxou :o | Bon etape 7 j'ai une permission denied...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_oakenshield_ :o | Il faut se connecter en "root" au syno pour ce genre de manip, tu l'as fait ? |
saxou :o | Ah root pas admin et le mdp?
saxou :o | Cest bon jai reussi à me loger en root.
aceditnanar | Demande à Felinewave par son blog, il est tres sympa... Par contre peut etre un peu oqp en ce moment Message édité par aceditnanar le 23-08-2011 à 22:41:10 |
dem1980 PSN : dem1980 | je cherche un onduleur reconnu par ma future DS710+.
--------------- Mon feedback |
Neptunelight ® | J'ai le APC BR900G avec mon ds 411+ et j'en suis méga satisfait. Il a sauvé plusieurs fois mon installation des coupures de courant cet été ! |
dem1980 PSN : dem1980 | Ok, je vais donc m'orienter vers un APC aussi je pense.
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:21:07 ![]() ![]() |
dem1980 PSN : dem1980 | J'ai effectivement comparé les 3 sources pour les onduleurs :
bird80 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui je suis obsédé en ce moment par les pc portables car je dois changer l'actuel ! Message édité par J-kay le 25-08-2011 à 20:03:53 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'avais posté toutes les infos ici: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t482734
|
AbdrX |
|
phylgood02 |
|
David7578 | faudrait tester avec un pc sur speedtest.net pour commencer? Ensuite, s'il s'agit d'un protocole P2P dont il ne faut pas parler, voir sur d'autres foras S'il s'agit d'un DL HTTP qui est sensé être ultrarapide et validé sur ton réseau avec un autre pc, ben je sais pas Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 27-08-2011 à 16:06:12 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qqn pour me répondre pour l'onduleur du dessus please, je n'y connais absolument rien en la matière Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 27-08-2011 à 16:06:21 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 27-08-2011 à 16:33:06 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bocal83 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 27-08-2011 à 17:41:07 |
phylgood02 |
Message cité 2 fois Message édité par phylgood02 le 27-08-2011 à 17:43:33 |
|
phylgood02 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phylgood02 |
|
|
senden |
|
phylgood02 |
|
aceditnanar | tu ne mettrai pas la destination sur un disque externe en NTFS ? SI c'est ca, les debits sont ultra bas avec une conso Processeur qui explose... C'est bad trip les disques ntfs sur syno |
samuel14 |
|
Neptunelight ® | Il faut le formater dans quelle norme alors ? sachant que je veux toujours qu'il soit reconnue sans problème par windows ? |
samuel14 | T'as pas le choix NTFS...si tu veux une compatibilité windows et y mettre de gros fichiers (exit le FAT32). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |