| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:04:51 ![]() ![]() |
androme13 | tant qu'il est pas dispo on sait rien, faudrait qu'un beta testeur nous le dise. |
ViMx Modérateur |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | a tout hasard, on peut revenir en arriere si on mets le firmware et que c'est pas bien? |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
androme13 | Cobian backup alors. |
jackoz | microsoft synctoy reste très pratique selon moi (malgré les mises en garde sur l'utilisation avec un nas) --------------- Mon Feed Back!! |
ViMx Modérateur | Mon frère utilise ça, mais j'ai jamais testé.
|
dboss77 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:32:19 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
julienmartin69 |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
androme13 | Pareil je suis un inconditionnel de cobian |
leroutier Mouarf!!! | Microsoft synctoy me convient parfaitement merci beaucoup les gars! --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
julienmartin69 | personne pour me donner le fichier de la page de management et son emplacement pour résoudre mon problème? |
AbdrX |
|
AbdrX | ok, t'as une idée d'ou ca peut se trouver ??? genre le premier repertoire en partant de la racine ... |
julienmartin69 | web home homes public... un de ces 4 je pense... (public peut être...) |
AbdrX | je n'ai aps ces repertoires a la racine
|
julienmartin69 | ok merci...
|
julienmartin69 | ou un fichier webman peut être... |
AbdrX | tu as acces au syno par ssh ???
|
julienmartin69 | vu que j'ai fait un reset sur le syno, y a plus de mdp sur le compte admin et du coup je peux pas me connecter en ssh... |
AbdrX |
|
julienmartin69 | ou un moyen de remettre à 0 le nas sans effacer les données... |
AbdrX | booter sur une clé usb, mais t'aura pas plus acces au nas je pense ... enfin, surtout au contenu du HDD .... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | contacte le support syno, ouvre le port telnet, le port ssh et le port web via ta box/ton routeur, et prie. |
julienmartin69 | oué... je comprends toujours pas comment ça se fait... parce que vu l'emplacement du fichier, j'ai pas pu le virer comme ça... |
julienmartin69 | et si je met un disque tout neuf dans le nas pour repartir de 0, ça peut régler mon problème?
|
AbdrX |
|
skyfly |
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
androme13 |
Message édité par androme13 le 11-08-2010 à 09:41:38 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bon, j'ai recu mon WD caviar green d'1.5To.
|
ViMx Modérateur |
J'ai déjà vu ça chez LDLC, peut être pour engranger de la tréso rapidement et ensuite appliquer un prix normal. J'avais acheté une carte graphique comme ça, et j'ai bien payé le prix affiché au moment de la commande. Message édité par ViMx le 11-08-2010 à 15:57:03 |
ViMx Modérateur |
|
ViMx Modérateur | Bah non justement ... Je pense que tu as fait une affaire ! Tu l'as payé combien ? Edit: OK Message édité par ViMx le 11-08-2010 à 16:30:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |