|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 18:53:24 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 26-10-2024 à 22:34:19 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
EE8 | Ok vu pour les 80To Ce qui est d'ailleurs confirmé dans la liste de compatibilité : ............................................... Pour les Asustor. @MilesTEG1 devrait pouvoir t'en dire plus si il repasse par là C'est clair que c'est pas terrible pour le WD. Tu as fais gaffe si ce n'était pas un reconditionné ? Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 26-10-2024 à 23:19:13 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Message édité par Clarkent le 26-10-2024 à 23:41:35 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Snev |
Message édité par Snev le 27-10-2024 à 07:00:30 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu une notification cette nuit de mise à jour pas faite automatiquement, il s'agit de la 7.2.2-72806 et j'ai un DS920.
--------------- Topic vente: |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 10:03:05 |
tails38 |
|
Winpoks |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
hycerfr | Bonjour à tous,
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
webmail-75000 |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
webmail-75000 |
--------------- |
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
zoulshow | J'ai lancé un badblocks sur DS216j avec un nouveau disque de 6to, avec les paramètres conseillés ici. 171h plus tard, 10% d'avancement Je vais me résigner à le faire sur mon PC fixe. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-10-2024 à 14:54:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
hycerfr |
Message cité 1 fois Message édité par hycerfr le 27-10-2024 à 17:17:50 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Joeman79 RAID is not backup |
|
hycerfr | A date, lorsque je tape https://dns j'ai un message de Webstation qui vient du fichier "index.html" du répertoire "web".
Message cité 1 fois Message édité par hycerfr le 27-10-2024 à 20:42:42 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
webmail-75000 | tu peux mettre le html/css dans des balises code stp? que ça soit lisible Message édité par webmail-75000 le 27-10-2024 à 20:49:20 --------------- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | [quotemsg=
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Joeman79 RAID is not backup |
|
EE8 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hycerfr |
Message édité par hycerfr le 28-10-2024 à 09:05:57 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
johnclaude You know nothing johnclaude |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
zoulshow |
Message cité 1 fois Message édité par zoulshow le 28-10-2024 à 08:53:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai mis à jour mon DS920 en 7.2.2 et j'ai eu la surprise de voir que plex n'était pas compatible.
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 28-10-2024 à 11:37:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |