|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2023 à 09:24:45 ![]() ![]() |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
maille killeur Glandeur patenté |
Alors la ligne de commande était la suivante : "sudo badblocks -b 4096 -c 524287 -s -w -v /dev/sdd 4294967295 0" Et effectivement ça a bien fonctionné (Bon ça a duré 6 jours déjà Message édité par maille killeur le 12-12-2023 à 10:11:10 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Bon. Donc : Sur mes portables Ubuntun & Mint, dans mon fstab, j'ai : Normalement, si je ne m'abuse, je devrai pouvoir créer des dossiers, copier des fichiers, dans mon point de montage. Hors, je peux me balader dans les répertoires, lire les fichiers, mais aucune création ne m'est possible. Pourtant, sur le NAS, le partage est donc en lecture/écriture.Et sur mes portables, l'option defaults normalement, monte le share en RW. nfsstat -m me dit bien que je monte le share en RW. J'ai loupé quelque chose, c'est sûr, mais je ne vois pas où Merci de vos retours posés Message édité par LeKeiser le 12-12-2023 à 11:05:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
djalex Ancien Modérateur | Salut,
--------------- ------------------------------------------ |
ludobla31 |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:13:32 ![]() ![]() |
Ben en fait, si je me base sur ce que dit le NAS : et lorsque je suis sur la fenêtre de base de connexion réseau sur ma Mint, j'ai : j'ai changé mais exactement le même problème : \\Syno1\home Message édité par LeKeiser le 13-12-2023 à 10:26:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
djalex Ancien Modérateur | Tu as essayé l'IP et le port, tu as quoi ? --------------- ------------------------------------------ |
ShonGail En phase de calmitude ... | Il faut comprendre ce que l'on fait. Surtout si on veut du linux Ton NAS a une IP et un nom d'hôte. Donc ton partage, c'est au choix : mais pas les deux en même temps. Et niveau partage, tu ne mets rien. Ou peut être ton "home". EDIT : grilled Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 13-12-2023 à 10:59:34 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 13-12-2023 à 13:11:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et Multimedia ? edit: sur ton syno fais voir la liste de tes partages ça ira ptetre mieux... Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 13-12-2023 à 13:15:06 |
Message édité par LeKeiser le 13-12-2023 à 13:40:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et sur ton réseau, le NAS est accessible en SMB ?
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
MilesTEG1 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu rajoutes dans les options vers=3.0 |
depart | Suite du feuilleton imprimante partagée. Ca...
Je n'ai pas pu débugger et voir ce qui s'est passé mais ca s'annonce comique. Et avant qu'on ne me demande : non elle n'a pas par erreur mis 300 exemplaires au lieu de 1. Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-12-2023 à 17:20:11 |
babble RTFFP ! | Tu m’as fait rire --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
--------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |