| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 08:40:17 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Digaboy |
|
Snev | Le risque c’est que ça foire à la reconstruction lorsque tu insères le nouveau disque. Si jamais un des trois disques restant foire pendant la reconstruction qui est hyper intense pour la mécanique, c’est adieu pour les données. Il est hyper important de sauvegarder les données avant de lancer la reconstruction de la grappe.
|
RiderCrazy | |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 11:49:01 ![]() ![]() |
Romf |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Est-ce que l'onduleur est vieux ?
--------------- @+, Kana-han. |
extenue1 |
Romf |
|
Snev |
C'est des pinces les italiens ? edit : j'ai compris le langage codé. ça semble être une bonne affaire oui car en France ça donne ça l'historique du tarif : https://fr.camelcamelcamel.com/product/B0BXH389D1 Message édité par Snev le 08-10-2023 à 12:26:33 |
EE8 | Il est même descendu à 414 euros en Italie le 5 octobre
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
xCt |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Essai en te réauthentifiant ... --------------- @+, Kana-han. |
xCt | oui je veux bien mais je ne vois pas l'option depuis hyperbackup ... j'ai tente de recreer une tache a partir d'une sauvegarde existante (reconnexion) mais impossible de retrouver la sauvegarde (ca plante alors qu'elle existe bien sur mes google drive) bizarre et pas du tout rassurant Message édité par xCt le 11-10-2023 à 18:16:11 |
Snev | Synology DSM 7.2.1 update 1
J'ai également eu droit à une mise à jour de mariadb10 hier soir et puis ce matin :
Message édité par Snev le 12-10-2023 à 10:08:53 |
shinjo Steve MCGouwine | hello
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
MilesTEG1 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Romf |
|
e_esprit |
Tu utilises un hub ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shinjo Steve MCGouwine |
RiderCrazy | Note pour moi-même : ne plus commander de disque sur Amazon |
Negro Bleu Blanc Rouge | moi ce sont les iphone...
|
Kalipok Gniii ? | "Tiens, prends déjà ça, tu reviendras me casser la figure quand t'auras des bras |
azubal | Bonjour à tous,
|
xCt |
Message édité par xCt le 13-10-2023 à 15:32:57 |
RiderCrazy |
|
Snev | Alors j'ai acheté 2 disques durs sur amazon dans le courant des 4 dernières semaines. Un expédié par amazon mais vendu par un tiers : le truc est arrivé dans l'emballe HDD le plus ouf que j'ai jamais vu. Une boite en carton solide remplie de mousse alvéolée bien dense, le disque hyper bien tenu dans la mousse, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux. Le carton était lui même mis dans un carton Amazon. En bref, Amazon ne fait que mettre dans des cartons lambda ce que les vendeurs tiers leur envoie. Ici le vendeur tiers avait envoyé les disques à Amazon dans des emballages hyper sérieux. Deuxième achat : vendu et expédié par amazon. C'était moins quali, mais le disque était tout de même bien protégé dans un carton dans le carton. Bien calé, pas de quoi bouger/glisser. Message édité par Snev le 13-10-2023 à 19:01:57 |
EE8 | Les envois de HDD. C'est comme la fiabilité de ces mêmes HDD ... C'est toujours aléatoire peut importe l'expéditeur --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Snev | Ouais je crois bien n'avoir jamais reçu de DD avec la même protection... c'est fou qu'on ait pas un package standard et robuste pour le transport ultra violent de tels objets fragiles. |
RiderCrazy | Ici c'était enveloppe cartonné (genre 1mm pas plus, et je suis large) et le disque dans son emballage antistatique dedans. Pour faire pire, il fallait mettre l'étiquette de transport directement sur le disque Message édité par RiderCrazy le 13-10-2023 à 21:12:22 |
Moz007 |
emeralfish | je regarde pour acheter un nas une baie (ou deux) pour faire des backup de mon 920+ et installer Jellyfin sur le nouveau nas. Je pars sur un DS224+ un un modèle - puissant pourrait faire l'affaire (streaming film)? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |