| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 13:43:25 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Stockage de fichiers médias très volumineux à long terme. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Joeman79 RAID is not backup | Il n'apparait pas mais si tu essaies d'y accéder dans l'explorateur par son non \\nom-du-nas ou via son ip \\ip-du-na est ce ce que cela fonctionne ? |
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 04-02-2023 à 20:51:40 |
Grumms Aimé de tous | Mon NAS qui reboot tout seul pour la 2e fois en 2 mois.
Pourtant il est sur son UPS, donc c'est pas une coupure de courant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 20:56:26 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dreamer18 CDLM |
oui voilà Message édité par dreamer18 le 04-02-2023 à 21:53:16 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-02-2023 à 05:36:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 05-02-2023 à 05:35:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
th0r1 |
J'ai un user qui n'arrive pas à acceder à hyper backup vault pourtant sur son profil: Je me connecte a son profil et pas d'icone vault. Merci de l'aide parce que je suis bloqué edit: j'ai creer un groupe supplémentaire, puis rajouter mon user dedans, et mis les droits, ca change rien edit 2 : dans privilège d'application, mon user est bien autorisé Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 06-02-2023 à 09:45:49 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
mulanee |
|
mulanee |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
mulanee |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
mulanee |
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 06-02-2023 à 14:55:54 |
pudding1009 Modératé | Hello
--------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous | C'est plus cher que j'ai payé le mien à la fnac en octobre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pudding1009 Modératé | Il y avait -25% ce qui faisait le 920+ à 449€, mais à priori plus disponible… --------------- Feedback |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 07-02-2023 à 07:40:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 | Pour calibre-web, il y a ça qui n’utilise pas docker :
mulanee |
|
mulanee |
|
MilesTEG1 |
SanPe' Membre n°312819 |
pudding1009 Modératé | Hello !
Message édité par pudding1009 le 07-02-2023 à 15:00:05 --------------- Feedback |
mulanee |
|
SanPe' Membre n°312819 |
mulanee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |