| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
EE8 | Reprise du message précédent : --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 07:22:23 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Il faut aussi vérifier que cette case n'est pas cochée, car ça pose soucis... surtout si Webstation est installé.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
perchut Deal with it ! | Je regarde ce soir, je suis au bureau là --------------- One play at a time. |
major_nikita | Bonjour, je rencontre des difficulté pour paramètrer openvpn sur le nas Synology 220+ en dsm 7 . La box orange semble bloquer le port 1194 alors que j ai bien router le udp 1194 dans celle ci...
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 06-07-2022 à 12:17:29 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu testes d'où ? |
major_nikita | J ai fait un test en 4G avec mon téléphone, mais aussi a distance.
Message édité par major_nikita le 06-07-2022 à 14:08:53 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 13:49:21 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Pour dédouanner la box, dans ta box, redirige le port 1194 vers 5001 (ou vers ton port DSM perso, si tu l'as modifié). De l'extérieur, tape l'IP externe de la box :1194, tu verras bien si tu arrives sur DSM ou pas. Ton FW du NAS doit permettre l'accès, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-07-2022 à 14:18:51 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 06-07-2022 à 14:40:19 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
babble RTFFP ! | Au contraire, si ça fonctionne, ça veut dire qu'Orange NE BLOQUE PAS 1194 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
major_nikita |
SanPe' Membre n°312819 | Marrant qu'Orange bloque l'UDP sur le 1194... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
major_nikita |
major_nikita | Le problème c est comment le prouver qu il bloque uniquement le 1194? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-07-2022 à 21:49:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
major_nikita |
EE8 | Certains arrivent à le faire sur une Livebox 4 à priori tout ce qu'il y a de plus classique (donc pas de Livebox pro) Bon ça concerne un Rpi mais il y a peut être des infos à savoir sur leur topic Message édité par EE8 le 07-07-2022 à 07:26:27 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
houckaye Wouff | Si le Nas s'est pris une tension qu'il n'aurait jamais du avoir, il y a certainement des composants grillés |
Flash14 |
Quand je parle de problème dans les câbles c'est que j'ai touché 1 ou 2 câbles à côté et qu'au passage le câble d'alimentation du syno a bougé provoquant un petit redémarrage |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 21:31:10 ![]()
|
babble RTFFP ! | Quel est ton usage du nas depuis l’extérieur ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
babble RTFFP ! | Ouais en gros tu as une put4in d'usine à gaz. Ce que je fais : j'expose sur internet le nas via 80 443 et 5006 (webDAV chiffré), éventuellement 2222 (SFTP pour certains NAS). Je laisse ouvert l'accès à DSM, accessible depuis 443 redirigé vers le port DSM chiffré sur le NAS. Pare-feu configuré comme suit, dans "toutes les interfaces": Et tout ça avec mots de passe forts, blacklist d'IP chargée dans le NAS, et ban des IP sur erreur de login au bout de 3 erreurs en 1h Jamais de soucis, et c'est très simple à mettre en place et à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-07-2022 à 02:05:41 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
azubal | Et c'est quand qu'ils corrigent le bug du serveur openvpn qui refuse la connexion des clients sans raison au bout de plusieurs jours ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 11:28:12 ![]() Est-ce qu'il est possible d'allumer/éteindre un NAS Synology à distance ? Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |