| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
major_nikita | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 12:05:34 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light | Au hasard ( Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 26-09-2021 à 12:37:44 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
EE8 | Ou alors simplement rentrer le compte Synology dans DSM lorsque tu le paramètrera. Il s'ajoutera automatiquement à la liste d'appareil, comme c'était le cas pour le premier |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
alian51 Speed of Light | Tiens je viens de m'apercevoir que la base de virus d'Antivirus Essentials n'était plus mise à jour depuis février sur mon DS209+II.
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 19:42:19 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Source Dealabs : Serveur NAS Synology DiskStation DS1618+ - 6 baies, 4 Go (Vendeur tiers) 514,50€ Au lieu de 860€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-09-26 Message cité 1 fois Message édité par babble le 27-09-2021 à 01:26:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
webmail-75000 | Vendeur tiers et chez moi il s’affiche à 899€… arnaque supprimée du marketplace fnac? --------------- |
EE8 | Ou alors le vendeur n'en avait pas des masses en stock |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
babble RTFFP ! | Merci pour ton retour --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
alian51 Speed of Light |
Mais il n'y en avait déjà plus quand je m'y suis connecté ... (il n'y en avait probablement qu'un d'ailleurs) Message édité par alian51 le 27-09-2021 à 13:41:48 |
webmail-75000 |
Tiftif | Salut à tous, je cherche à faire fonctionne photo station, mais je n'arrive pas à y accéder. Depuis DSM, lorsque je clique sur l'ocône de photo station, ça me renvoie vers https://monserveur.me/photo/login.php mais la page n'est pas trouvée Et à côté, je viens de trouver synology moments. Merci bcp ! P.S : Et accessoirement, savez-vous s'il m'est possible de passer à DSM7 sur mon DS415+ ? Dans le suivi des versions DSM j'ai accès à la nouvelle version DSM7, mais le serveur me dit que ma version est à jour (DSM 6.2.4-25556 Update 2) Message édité par Tiftif le 27-09-2021 à 14:24:32 --------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! | Pour le PS : oui. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Tiftif |
maille killeur Glandeur patenté | Je peux mettre des disques équivalent également non? (en laissant ceux en place mais en ajoutant dans mes racks libres?) |
maille killeur Glandeur patenté | Ouep, je sais pour les badlocks, c'est justement à cause de ça que je vais devoir attendre quelques jours/semaines avant de pouvoir étendre |
webmail-75000 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
webmail-75000 |
MilesTEG1 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-09-2021 à 11:20:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
EDIT : en Anglais, le message est légèrement différent. Message édité par AxelBSD le 28-09-2021 à 11:27:24 |
nounounounou | tiens pour ceux qui veulent virer universal search active insight etc... un lien qui aide: Message édité par nounounounou le 28-09-2021 à 12:18:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |