Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1132183
MilesTEG1
Posté le 08-08-2020 à 13:33:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
920+ commandé avec un nouvel onduleur 3S 700VA (la nouvelle version blanche) et une barrette de 8Go.
Réception milieu de semaine  :whistle:  
J’ai hâte  :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 13:33:09  profilanswer
 

n°1132188
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-08-2020 à 14:47:21  profilanswer
 

Hello,
 
Question très con mais comment on fait pour désactiver le MailStation sur un DS210Play ?  [:transparency]  
J'avais fait mumuse à l'époque en achetant un nom de domaine mais au final je passe par le truc tout intégré d'OVH (flemme/20)  
 
Sauf que ça fait quelques semaines que j'ai un obscur brésilien qui tente de bruteforce les ID et qui se fait blacklister deux fois par semaine  
 
J'ai cherché si y'avait pas un ptit bouton "désactiver" mais j'ai pas trouvé
 
Faut carrément désinstaller le plug in ?  [:transparency]

n°1132192
nounounoun​ou
Posté le 08-08-2020 à 14:59:26  profilanswer
 

dans le firewall tu fout le bresil en blacklist et basta si tu veux pas desactiver mailstation


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°1132194
benos
petit poney___
Posté le 08-08-2020 à 15:24:57  profilanswer
 

wadisnake a écrit :

Merci benos ! c'était bien le port LAN1 qui déconne, dès que je suis passé sur LAN2 tout est rentré dans l'ordre.  
Maintenant reste à savoir si c'est hard ou soft (je soupçonne hard..) ca me fait un peu chier de renvoyer ce NAS acheté en Décembre dernier pour cela, mais en même temps je me dis que c'est stupide de ne pas profiter de la garatnie ..


Euh merci, mais j’y suis pour rien :D


---------------
:o
n°1132197
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 08-08-2020 à 15:31:36  profilanswer
 

benos a écrit :


Euh merci, mais j’y suis pour rien :D


 
Mais si, j'aurais jamais soupçonné le port :D surtout que sur l'interface il était sur 1gbps :D
Maintenant il faut que j'isole la source du problème pour décider d'envoyer en SAV ou pas :jap:
 

n°1132198
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 08-08-2020 à 15:31:37  profilanswer
 

benos a écrit :


Euh merci, mais j’y suis pour rien :D


 
Mais si, j'aurais jamais soupçonné le port :D surtout que sur l'interface il était sur 1gbps :D
Maintenant il faut que j'isole la source du problème pour décider d'envoyer en SAV ou pas :jap:
 

n°1132199
nffg
Hello.
Posté le 08-08-2020 à 15:41:52  profilanswer
 

exhortae a écrit :

 

Combien de camera ?


Pas plus de 4 (avec achat de licence ofc)


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°1132203
benos
petit poney___
Posté le 08-08-2020 à 16:22:32  profilanswer
 

wadisnake a écrit :


 
Mais si, j'aurais jamais soupçonné le port :D surtout que sur l'interface il était sur 1gbps :D
Maintenant il faut que j'isole la source du problème pour décider d'envoyer en SAV ou pas :jap:
 


:D je t’ai juste parlé du reboot :o mais j’accepte tes remerciements. Tu as un teste un autre câble ?


---------------
:o
n°1132204
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 08-08-2020 à 16:40:42  profilanswer
 

benos a écrit :


:D je t’ai juste parlé du reboot :o mais j’accepte tes remerciements. Tu as un teste un autre câble ?


 
Oui j'ai testé le cable et la connexion directe sans utiliser mon LAN. Donc c'est définitivement le port LAN1 qui déconne ..

n°1132313
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2020 à 14:20:36  profilanswer
 

babble a écrit :

Si c’était un problème de réseau tu ne verrais pas le nas.  
 
La procédure : https://www.synology.com/fr-fr/know [...] using_a_PC


Bon j'ai une tour pour 6 HDD, j'ai mes 4 disques du syno et 2 disques vides pour récupérer les données. Et j'ai créé une clé usb bootable sur ubuntu.  
 
Est-ce que je peux mettre les 6 disques d'un coup et entamer la procédure ou est-ce qu'il faut d'abord que je monte seulement les 4 disques du NAS seuls?
 
Et le ssd sur lequel il y a win10 installé je peux le laisser ou vaut mieux l'enlever?
 
Merci d'avance...   :jap:  


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 14:20:36  profilanswer
 

n°1132319
babble
RTFFP !
Posté le 09-08-2020 à 14:50:07  profilanswer
 

Je te conseille de le débrancher.  
Oui tu mets tout en même temps, et tu t’arranges pour que ce soit simple pour tes commandes Linux, genre les disques 1-2-3-4 de dsm dans les 4 premiers ports sata 0-1-2-3 pour obtenir sous Linux sda1-2-3-4. Tu récupéreras ensuite vers sda 5-6. Très important de bien double checker ce que tu fais, hein.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1132321
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2020 à 14:59:17  profilanswer
 

Ok merci!  :jap:


---------------
drugs designer
n°1132328
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2020 à 16:05:15  profilanswer
 

Bon j'ai monté tous les disques, correctement je pense...
 
Depuis ubuntu je les vois tous et ça m'indique que tous les disques sont "ok". C'est plutôt bon signe non?
 
https://reho.st/self/d022d92296212433cb5f14db8aafedd8521d035a.png


---------------
drugs designer
n°1132330
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2020 à 16:12:02  profilanswer
 

Concernant les lignes de commandes dans le terminal, de 7 à 9 ça va, par contre pour la ligne 10:
 

Citation :

Entrez la commande suivante pour monter tous les disques en lecture seule afin d'accéder à vos données. Entrez le chemin d'accès de votre périphérique dans ${device_path} et le point de montage dans ${mount_point} . Vos données seront placées sous le point de montage.
 
    $ mount ${device_path} ${mount_point} -o ro
 
Exemple :
 
mount /dev/vg1000/lv /mnt -o ro
mount /dev/vg1/volume_1 /mnt -o ro


 
 
Je met quoi? C'est pas très clair... [:aelenia]  
 
Et oui je connais pas linux...  :o


Message édité par Amaniak le 09-08-2020 à 16:13:21

---------------
drugs designer
n°1132353
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2020 à 19:44:32  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à monter les 4 disques, et toutes les données sont là saines et sauves ! Plus qu'à les backuper !   [:panzani gino]


Message édité par Amaniak le 09-08-2020 à 19:53:38

---------------
drugs designer
n°1132361
babble
RTFFP !
Posté le 10-08-2020 à 02:00:23  profilanswer
 

Désolé pour la réponse tardive.  
Normalement, avec la page d’aide, ça va tout seul.  
Félicitations :jap:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1132394
MilesTEG1
Posté le 10-08-2020 à 12:30:51  profilanswer
 


 :hello:  
Pourquoi ne pas envisager un 220+ ?
En ce qui me concerne les modèles Play ne sont pas très intéressants... mieux vaut un + pour quelques € de plus.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1132413
zefrancal
Posté le 10-08-2020 à 14:28:26  profilanswer
 


Regardes ce que tu peux faire aussi avec Docker, un peu plus tard lorsque tu commenceras à bien maîtriser le Syno. Il y a pas mal d'applis sympas (BitWarden, PiHole...)https://www.cachem.fr/auto-hebergement-open-source/
Pour pouvoir utiliser Docker, il faut un syno en gamme "+" (avec processeur Intel)

n°1132433
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-08-2020 à 18:23:01  profilanswer
 

babble a écrit :

Désolé pour la réponse tardive.
Normalement, avec la page d’aide, ça va tout seul.
Félicitations :jap:


Par contre ils expliquent pas vraiment la suite... :O

 

Je sais que me 4 disques sont bons et que les données sont lisibles sous Linux.

 

J'ai 2 autres disques vierges dans la tour, j'aimerais maintenant faire un backup des données auxquelles je tiens. Par contre j'aimerais pouvoir ensuite mettre les disques dans un système windows 10 et pouvoir lire les données backupées sous Linux. Comment je peux faire ça ? [:aelenia]

 

En parallèle Synology m'a répondu et eux ils me proposent cette procédure a effectuer.

 


Citation :

May we understand the NAS cannot boot up successfully when it boots up with four drives? And it can boot up successfully without four drives?

 

If so, the issue could be caused by the drives instead of DSM or the hardware.

 


Please follow the below steps:

 

1. Please prepare a spare disk
2. Power off NAS
3. Unplug all old disks
4. Insert the spare disk in 1st slot
5. Boot up NAS and reinstall DSM
6. Power off NAS again
7. Insert three of the old drives into the slot2-4
8. Boot up NAS again and notify us. Please don't sync the new system to the old disks.
9. Back up your data
10. If you cannot see the files on the old drive, please follow the instructions below and provide the information requested, so that we can check your system from here.

 

Remote Access Instructions

 

===============================================================

 

For DSM 5.0 and above:

 

1. Please provide the Support Identification Key in Support Center to us, enable remote access and press Apply.

 

2. Enable SSH service in Control Panel > Terminal & SNMP

 

3. Tell us your temporary password for the 'admin' account on your Synology NAS.

 

Note 1: Other user accounts with admin privilege won't work except DSM6.x.

 

Note 2: The temporary password should not be too simple and must contain numbers and letters.

 

Note 3: If you have set up 2-step authentication for the provided account, Please temporarily disable it.

 

Please also enable Auto Block in Control Panel > Security > Account to enhance system security.

 

===============================================================

 

We will not disclose/access any of your private data. Please offer us the remote access for troubleshooting purposes.

 

If there is any problem, please feel free to contact us.

 

Thank you.

 

Sincerely,

 

Technical Support

 


Ils partent du principe que j'ai un disque qui est mort, ce qui ne semble pas être le cas. Ça a plutôt l'air d'être DSM qui péclotte ! Mais du coup est-ce que si je mets un disque vierge dans le NAS, que je réinstalle DSM je pourrais ensuite remettre les 4 disques et retrouver mes données comme avant ?

 

J'ai pas de ssd dans mon syno du coup si DSM s'installe sur le disque vierge ça devrait pas beaucoup m'avancer non ? [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 10-08-2020 à 19:12:13

---------------
drugs designer
n°1132454
babble
RTFFP !
Posté le 10-08-2020 à 21:47:42  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Par contre ils expliquent pas vraiment la suite... :O
 
Je sais que me 4 disques sont bons et que les données sont lisibles sous Linux.
 
J'ai 2 autres disques vierges dans la tour, j'aimerais maintenant faire un backup des données auxquelles je tiens. Par contre j'aimerais pouvoir ensuite mettre les disques dans un système windows 10 et pouvoir lire les données backupées sous Linux. Comment je peux faire ça ? [:aelenia]
 
En parallèle Synology m'a répondu et eux ils me proposent cette procédure a effectuer.
 
 

Citation :

May we understand the NAS cannot boot up successfully when it boots up with four drives? And it can boot up successfully without four drives?
 
If so, the issue could be caused by the drives instead of DSM or the hardware.
 
 
Please follow the below steps:
 
1. Please prepare a spare disk
2. Power off NAS  
3. Unplug all old disks
4. Insert the spare disk in 1st slot
5. Boot up NAS and reinstall DSM  
6. Power off NAS again
7. Insert three of the old drives into the slot2-4
8. Boot up NAS again and notify us. Please don't sync the new system to the old disks.
9. Back up your data
10. If you cannot see the files on the old drive, please follow the instructions below and provide the information requested, so that we can check your system from here.
 
Remote Access Instructions
 
===============================================================
 
For DSM 5.0 and above:
 
1. Please provide the Support Identification Key in Support Center to us, enable remote access and press Apply.
 
2. Enable SSH service in Control Panel > Terminal & SNMP
 
3. Tell us your temporary password for the 'admin' account on your Synology NAS.
 
Note 1: Other user accounts with admin privilege won't work except DSM6.x.
 
Note 2: The temporary password should not be too simple and must contain numbers and letters.
 
Note 3: If you have set up 2-step authentication for the provided account, Please temporarily disable it.
 
Please also enable Auto Block in Control Panel > Security > Account to enhance system security.
 
===============================================================
 
We will not disclose/access any of your private data. Please offer us the remote access for troubleshooting purposes.
 
If there is any problem, please feel free to contact us.
 
Thank you.
 
Sincerely,
 
Technical Support


 
 
Ils partent du principe que j'ai un disque qui est mort, ce qui ne semble pas être le cas. Ça a plutôt l'air d'être DSM qui péclotte ! Mais du coup est-ce que si je mets un disque vierge dans le NAS, que je réinstalle DSM je pourrais ensuite remettre les 4 disques et retrouver mes données comme avant ?
 
J'ai pas de ssd dans mon syno du coup si DSM s'installe sur le disque vierge ça devrait pas beaucoup m'avancer non ? [:aelenia]


Une fois que tu as monté le shr sous Linux avec les commandes mdam lvm etc, le volume est visible dans le navigateur de fichiers.  
Avec gparted, formate les deux disques de spare en ntfs, puis fais des copier coller


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1132460
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-08-2020 à 23:15:17  profilanswer
 

babble a écrit :


Une fois que tu as monté le shr sous Linux avec les commandes mdam lvm etc, le volume est visible dans le navigateur de fichiers.
Avec gparted, formate les deux disques de spare en ntfs, puis fais des copier coller


Oui le volume des 4 disques ça c'est bon je les vois, avec tous les fichiers. C'est les 2 disques vierges qui n'apparaîssent pas. J'essaierai demain de les formater...  :jap:


---------------
drugs designer
n°1132461
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-08-2020 à 23:16:25  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Oui le volume des 4 disques ça c'est bon je les vois, avec tous les fichiers. C'est les 2 disques vierges qui n'apparaîssent pas. J'essaierai demain de les formater... :jap:

 

En attendant je peux déjà faire un backup sur un disque dur externe.  ;)


---------------
drugs designer
n°1132474
doh-ko
Posté le 11-08-2020 à 09:55:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un DS218+ et depuis pas mal de temps j'ai ma connexion vpn qui déconne et me bloque mon trafic internet sur le NAS alors que ma connexion est affiché comme "connectée".  
La seule solution que j'ai trouvé est de déconnecter le vpn puis le reconnecter, c'est assez chiant à la longue. Donc pour "palier" à cela j'ai programmé un redémarrage du NAS une fois par semaine. Mais là encore c'est assez chiant de devoir redémarrer le NAS complètement sachant que c'est uniquement ma connexion vpn qui merde. De plus il peut m'arriver que ma connexion vpn merde plusieurs jours avant la planification de redémarrage et si je suis à l'extérieure je suis bloqué, plus d'accès à mon NAS avec quickconnect.
J'ai pensé planifier un redémarrage quotidien de ma connexion VPN mais je trouve pas comment faire dans le gestionnaire de planification. Savez-vous si cela est faisable ?  
Dans le cas contrairement avez-vous connaissant d'un script que je pourrais programmer dans le gestionnaire de planification qui pourrait faire cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 11-08-2020 à 09:57:04

---------------

n°1132475
zefrancal
Posté le 11-08-2020 à 09:56:41  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un DS218+ et depuis pas mal de temps j'ai ma connexion vpn qui déconne et me bloque mon trafic internet sur le NAS alors que ma connexion est affiché comme "connectée".  
La seule solution que j'ai trouvé est de déconnecter le vpn puis le reconnecter, c'est assez chiant à la longue. Donc pour "palier" à cela j'ai programmé un redémarrage du NAS une fois par semaine. Mais là encore c'est assez chiant de devoir redémarrer le NAS complètement sachant que c'est uniquement ma connexion vpn. De plus il peut m'arriver que ma connexion vpn merde plusieurs jours avant la planification de redémarrage et si je suis à l'extérieure je suis bloqué plus accès à mon NAS avec quickconnect.
J'ai pensé planifier un redémarrage quotidien de ma connexion VPN mais je trouve pas comment faire dans le gestionnaire de planification. Savez-vous si cela est faisable ?  
Dans le cas contrairement avez-vous connaissant d'un script que je pourrais programmer dans le gestionnaire de planification qui pourrait faire cela ?


Salut, tu ne donnes pas trop de détail sur ta "connexion vpn".
première chose qui me vient à l'esprit : c'est un problème connu et récurrent avec ton provider VPN ? Si oui, changes de provider VPN  
 
Tu utiliser le serveur VPN du syno ? Si oui, je n'ai jamais eu de souci avec lui depuis 8 ans, avec plusieurs FAI (Free-bridage, Orange, Bouygues)

Message cité 1 fois
Message édité par zefrancal le 11-08-2020 à 09:58:30
n°1132476
doh-ko
Posté le 11-08-2020 à 09:58:09  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


première chose qui me vient à l'esprit : c'est un problème connu et récurrent avec ton provider VPN ? Si oui, changes de provider VPN


 
Aucune idée  :??:  
C'est Express VPN.

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 11-08-2020 à 10:00:26

---------------

n°1132478
zefrancal
Posté le 11-08-2020 à 09:59:47  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


 
Aucune idée  :??:  
C'est Express VPN.  


Tu es chez quel FAI ? Si tu es chez Orange, l'IP n'est pas fixe. C'est peut-être le changement d'IP WAN qui provoque le freeze.

n°1132479
doh-ko
Posté le 11-08-2020 à 10:01:48  profilanswer
 

Effectivement je suis Orange. Et maintenant que tu le dit j'ai également une connexion VPN avec VPN express sur mon portable qui elle ne se déconnecte pas. Après j'ai également mon PC avec une connexion VPN toujours chez eux et je n'ai aucune déconnexion. On peut demandé à Orange d'avoir une IP fixe ?

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 11-08-2020 à 10:04:25

---------------

n°1132480
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-08-2020 à 10:02:17  profilanswer
 

Faut regarder les paramètres de la connexion vpn.
C'est OpenVPN ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1132481
MilesTEG1
Posté le 11-08-2020 à 10:09:19  profilanswer
 

Hdd reçus, Onduleur reçu, RAM reçue.
Mais le 920+ est encore en route  :pt1cable:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1132483
doh-ko
Posté le 11-08-2020 à 10:14:40  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Faut regarder les paramètres de la connexion vpn.
C'est OpenVPN ?


 
Oui. J'ai suivi leur tuto :
https://www.expressvpn.com/fr/suppo [...] h-openvpn/

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 11-08-2020 à 10:22:25

---------------

n°1132486
babble
RTFFP !
Posté le 11-08-2020 à 10:29:56  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

On peut demandé à Orange d'avoir une IP fixe ?


Oui, il faut passer par un contrat pro.
Sinon on trouve des réponses sur internet indiquant que l'IP fixe sur contrat particulier est une option payante, mais il me semble que cette possibilité n'existe plus.
https://communaute.orange.fr/t5/ma- [...] d-p/253337

 

Appelle ton service client ?

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 11-08-2020 à 10:32:01

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1132492
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-08-2020 à 11:12:15  profilanswer
 


 
C'est exactement ce que j'ai fais. J'avais des + et play et je suis passé sur des j car pour juste du stockage de fichiers, ça fait largement le job


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1132494
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-08-2020 à 11:18:26  profilanswer
 


Est-ce qu'il y a la directive "resolv-retry infinite" dans ton fichier ovpn?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1132495
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-08-2020 à 11:19:49  profilanswer
 

Sinon t'as un script pour ce que tu veux faire : https://github.com/ianharrier/synology-scripts


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1132496
doh-ko
Posté le 11-08-2020 à 11:40:44  profilanswer
 

babble a écrit :


Oui, il faut passer par un contrat pro.
Sinon on trouve des réponses sur internet indiquant que l'IP fixe sur contrat particulier est une option payante, mais il me semble que cette possibilité n'existe plus.
https://communaute.orange.fr/t5/ma- [...] d-p/253337
 
Appelle ton service client ?


 
Mouai donc je vais abandonner cette idée.
 

SanPe' a écrit :


Est-ce qu'il y a la directive "resolv-retry infinite" dans ton fichier ovpn?


 
Aucune idée je vois ça où ?
 

SanPe' a écrit :

Sinon t'as un script pour ce que tu veux faire : https://github.com/ianharrier/synology-scripts


 
Super je vais tester ça  ;)  


---------------

n°1132497
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-08-2020 à 11:59:34  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

 

Aucune idée je vois ça où ?

 



C'est dans le fichier ovpn que tu as téléchargé chez ton fournisseur.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1132502
doh-ko
Posté le 11-08-2020 à 13:53:40  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


C'est dans le fichier ovpn que tu as téléchargé chez ton fournisseur.


 
A priori je n'ai pas vu cela dans le fichier :/
 

SanPe' a écrit :

Sinon t'as un script pour ce que tu veux faire : https://github.com/ianharrier/synology-scripts


 
J'ai essayé de mettre le script que tu m'as donné mais malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner :??:  
Ça n'a pas l'air bien compliqué et pourtant j'ai le NAS qui me remonte cela :
Sortie standard/erreur :
sh: line 19: VPN_CHECK_METHOD: command not found
sh: -c: line 26: syntax error near unexpected token `('
sh: -c: line 26: `CONFIGS_ALL = $ (cat /usr/syno/etc/synovpnclient/{l2tp,openvpn,pptp}/*client.conf 2> / dev / null)'

 
Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 11-08-2020 à 14:38:25

---------------

n°1132503
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-08-2020 à 14:53:30  profilanswer
 

Messieurs, n'étant pas satisfait des solutions que j'ai essayées pour streamer les morceaux musicaux hébergés sur mon NAS vers mon smartphone (Plex, Volumio, Deezer, Google Music etc...), j'aimerai donner sa chance à Audio Station / DS Audio.
 
Certains ici s'en servent ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR