| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:10:50 ![]() ![]() |
pinpoy | Merci pour ces explications, Message cité 2 fois Message édité par pinpoy le 12-04-2020 à 11:26:38 |
EE8 | Attention tout de même. Ceci est valable pour un NAS dédié uniquement au Badblocks. Car avec une utilisation de la RAM à 95%. Il ne faut plus trop compter dessus pour faire autre chose
|
EE8 |
|
MilesTEG1 | Il va me falloir une licence de plus pour Surveillance Station. Message édité par MilesTEG1 le 12-04-2020 à 12:45:53 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
EE8 |
wolowizard |
edit: en fait non https://fr.aliexpress.com/item/3304 [...] 6c37a7yxUC Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 12-04-2020 à 12:57:09 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 14:27:52 ![]() ![]() |
EE8 | Oula oui j'ai déconné là. Oo Message édité par EE8 le 12-04-2020 à 15:22:12 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! | Les deux. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fred_zhuzhu |
|
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Gg67500 | Bon bah j'ai juste forcée une autre IP pour le nas et pouf ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
babble RTFFP ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je fournis souvent des liens de partage de fichiers depuis mon NAS à des amis autour de moi avec gofile, mais souvent les téléchargements des gens échouent au bout d'un certain moment, aléatoires/pas toujours, avec comme une perte de connexion.
--------------- Mes Ventes :) |
zefrancal |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ce sont des fichiers assez lourds c'est vrai, plutôt plusieurs Go, et je suis chez Sosh en fibre 400/400. --------------- Mes Ventes :) |
pinpoy |
Message édité par pinpoy le 14-04-2020 à 15:32:34 |
babble RTFFP ! | Tu peux toujours éjecter le disque que tu souhaites sans attendre la fin de la reconstruction. Je te conseille de créer ensuite un volume shr supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par babble le 14-04-2020 à 14:49:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pinpoy |
|
pinpoy | à partir du moment ou j'ai décidé d'étendre le volume existant il est parti à construire son raid1 oui
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 14-04-2020 à 17:38:51 |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! | C’est comme tout. Il faut se renseigner et comprendre ce qu’on fait AVANT de le faire. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pinpoy | on peut étendre un volume logique avec nouveau disque physique sauf chez syno où étendre veut dire répliquer Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 14-04-2020 à 21:28:37 |
babble RTFFP ! |
pinpoy |
babble RTFFP ! | Non c'est faux --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |