Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1102942
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-01-2020 à 20:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour du perso j'ai pas trouvé mieux qu'un dossier cloud bien rangé avec des noms de fichiers à rallonge pour mettre des mots clés dedans  
 
Je m'y retrouve bien mieux que dans toutes les GED que j'ai pu côtoyer via le taff :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 20:43:32  profilanswer
 

n°1102949
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-01-2020 à 21:44:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pour du perso j'ai pas trouvé mieux qu'un dossier cloud bien rangé avec des noms de fichiers à rallonge pour mettre des mots clés dedans  
 
Je m'y retrouve bien mieux que dans toutes les GED que j'ai pu côtoyer via le taff :o


 
+1  :lol:

n°1102954
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-01-2020 à 22:57:37  profilanswer
 

Oui, moi aussi. Sauf que en vrai si on y réfléchis bien, c'est nul à chier comme organisation :D

 

<hs>
Parce que quand on a créé les fichiers et dossiers, on a copié le réel. Un document papier ne peut être qu'à un seul endroit physique dans une armoire, puis une boîte puis un dossier. Alors que l'informatique ça devrait pas être comme ça...

 

En vrai, ça devrait être un document décrit par des méta-données que l'on peut manipuler pour créer une arborescence logique évolutive. D'où les GED qui, bien conçues et utilisées, évitent les doublons et permettent à chacun de s'y retrouver en fonction de sa logique et de son besoin.

 

Par exemple : j'ai une série de documents qui parlent d'outils, et une série de documents qui parlent de couleurs. Si c'est des documents physiques je dois arbitrairement choisir où mettre un document qui parle des marteaux rouges :
Soit marteau puis rouge
Soit rouge puis marteau

 

Faire la même chose avec un document informatique c'est simplement débile. C'est beaucoup plus puissant et intéressant de taguer le document de "marteau" et "rouge" et de faire des filtres logiques en fonction du besoin.

 

Bref, les GED c'est bien, mais dans 90% des cas c'est créé et utilisé n'importe comment.
Et y'a pas grand chose de pratique sur le marché pour les particuliers.

 

</hs>


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1102957
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-01-2020 à 00:04:54  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Oui, moi aussi. Sauf que en vrai si on y réfléchis bien, c'est nul à chier comme organisation :D
 
<hs>
Parce que quand on a créé les fichiers et dossiers, on a copié le réel. Un document papier ne peut être qu'à un seul endroit physique dans une armoire, puis une boîte puis un dossier. Alors que l'informatique ça devrait pas être comme ça...
 
En vrai, ça devrait être un document décrit par des méta-données que l'on peut manipuler pour créer une arborescence logique évolutive. D'où les GED qui, bien conçues et utilisées, évitent les doublons et permettent à chacun de s'y retrouver en fonction de sa logique et de son besoin.  
 
Par exemple : j'ai une série de documents qui parlent d'outils, et une série de documents qui parlent de couleurs. Si c'est des documents physiques je dois arbitrairement choisir où mettre un document qui parle des marteaux rouges :
Soit marteau puis rouge
Soit rouge puis marteau
 
Faire la même chose avec un document informatique c'est simplement débile. C'est beaucoup plus puissant et intéressant de taguer le document de "marteau" et "rouge" et de faire des filtres logiques en fonction du besoin.
 
Bref, les GED c'est bien, mais dans 90% des cas c'est créé et utilisé n'importe comment.
Et y'a pas grand chose de pratique sur le marché pour les particuliers.
 
</hs>


ce que tu dis est vrai dans l'absolu, j'ai souvent constaté que notre cerveau (en tout cas le mien) ne réagit pas comme cela, il aime ou préfère (comme on veut) naviguer et voir un ensemble de chose qui n'ont pas forcément toutes rapports à ce qu'un filtre pourrait nous redonner.  
 
Il m'est souvent arrivé de ne pas savoir exactement comment j'ai pu classer (ou taguer) un document et la navigation dans les arborescences sans filtre m'a permis de me souvenir au vu du nom de quoi il s'agissait, ce que je n'aurais jamais trouvé avec des filtres et tags, parce que on a une logique de classement à un instant T qui peut être extrêmement différente de celle quand on recherche.  
 
Par exemple je n'utilises la barre de recherche windows que environ 60% du temps (pas que je n'essayes pas, mais pas de résultats), dans 40% des cas c'est le grand foutoir email avec des critères qui n'ont rien à voir avec le contenu soit entre 2 dates soit avec une vague idée de l’émetteur (pas forcément de l'auteur) ou un recherche en déroulant les arborescences.  
 
j'avoue humblement ne pas faire l'effort de bien remplir correctement les cases multi-critères des différentes GED que j'ai pu avoir a utiliser.
 
Dans mon cas c'est la mémoire visuelle qui est la plus disponible.  
 
Ce qui fait que, y compris avec les documents papiers, mais je dois être le seul, j'ai un grand classement vertical, avec une pile de feuille et document que mon épouse déteste au plus haut point ..... attention c'est pas comme la chambre de mon ado, la pile est rangée, bien droite et sur 2 colonnes, qui me permet de trouver en feuillant la pile ce que je cherche et rapidement.


Message édité par jluc2808 le 09-01-2020 à 00:07:36
n°1102962
babble
RTFFP !
Posté le 09-01-2020 à 01:18:22  profilanswer
 

Tu m’as éclaté avec ta pile de documents papiers [:poweroff]  
 
Moi j’utilise Everything de void tools, au moins 50 fois par jour  
 
C’est ultra puissant et instantané, il suffit que le fichier ou le dossier contenant soit bien nommé.  
 
Énorme avantage : il indexe également des dossiers réseau.


Message édité par babble le 09-01-2020 à 15:48:44

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1103012
bifidusse
(actif)
Posté le 09-01-2020 à 15:41:05  profilanswer
 

J'aimerais mettre mes données principales sur un partage en brtfs. Du coup je joue un peu avec des shares de test sur mon unique volume en brtfs de mon seul nas qui le gère (un DS218, mon DS215j n'a pas accès au brtfs).
 
Objectif : pouvoir revenir facilement dans les différents instantanés pris avec snapshot & replication et choisir un fichier en particulier à restaurer.
 
Résultat : fonctionne très bien sur un partage non chiffré. Je peux non seulement restaurer l'entièreté d'un instantané (tout le contenu d'un partage donc) mais aussi parcourir l'instantané pour choisir un fichier en particulier à restaurer. La super poubelle fonctionne.
 
Problème : ça ne marche pas sur un partage chiffré. Avec un partage chiffré, on peut restaurer l'entièreté d'un partage, point. Pas de navigation possible. Pour naviguer il faut que ces instantanés soient visibles (une option à cocher), mais cette option est grisée en cas de chiffrement. Et pour restaurer tout l’instantané, il faut préalablement démonter le partage, restaurer et remonter le partage. De ce que je comprends de la doc, c'est normal -> https://www.synology.com/en-global/ [...] n/recovery
 
Ma question : comment faire en sorte de pouvoir naviguer dans un instantané chiffré ?
Est-ce que je pourrais répliquer l'instantané sur un autre disque en brtfs (oui) et parcourir cette réplication à la recherche d'un seul fichier ? (je ne sais pas tester, je n'ai qu'un volume en brtfs et ça doit être sur un autre volume ou un autre nas).
 
C'est pas ça, restaurer tout l'instantané n'est pas insurmontable, mais dans le cas où deux personnes travaillent sur le même volume, on risque de restaurer un instantané ok pour une personne... mais pas pour l'autre.
 
 :jap:  :jap:

n°1103021
Boulou
Wingfoil
Posté le 09-01-2020 à 17:08:18  profilanswer
 

est ce que certain on des sonnettes connectées (video door bell) qui sont reliées au synology ?

n°1103039
kida
Posté le 09-01-2020 à 19:14:18  profilanswer
 

Boulou a écrit :

est ce que certain on des sonnettes connectées (video door bell) qui sont reliées au synology ?


 
Tiens c'est une question qui m’intéresse  :jap:  
 
Étonnement, je n'ai pas trouvé de topic sur ce type d'appareil alors que ça tendance à se démocratiser (ring, konx...). Je viens de commander un dahua VTO3211D. Si pas de micro SD, j'aimerais bien enregistrer le flux sur le nas.
 
Ring faut payer un abonnement de 3€ par mois...  [:kosmos]


---------------
.::| Feedback |::.
n°1103041
Gg67500
Posté le 09-01-2020 à 19:23:44  profilanswer
 

J'ai vu 300 RS819 en baie c'était beau  :love:


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1103044
babble
RTFFP !
Posté le 09-01-2020 à 19:36:34  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Tiens c'est une question qui m’intéresse  :jap:  
 
Étonnement, je n'ai pas trouvé de topic sur ce type d'appareil alors que ça tendance à se démocratiser (ring, konx...). Je viens de commander un dahua VTO3211D. Si pas de micro SD, j'aimerais bien enregistrer le flux sur le nas.
 
Ring faut payer un abonnement de 3€ par mois...  [:kosmos]


Ça m’intéresse aussi très fortement. Y’a pas un topic dédié ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 19:36:34  profilanswer
 

n°1103055
Boulou
Wingfoil
Posté le 09-01-2020 à 20:59:11  profilanswer
 

babble a écrit :


Ça m’intéresse aussi très fortement. Y’a pas un topic dédié ?


Pas trouvé non plus, c'est étonnant ^^

n°1103056
kida
Posté le 09-01-2020 à 21:07:36  profilanswer
 
n°1103057
david42fr
Posté le 09-01-2020 à 21:20:54  profilanswer
 

Il y a des discussions dans les topics domotiques…


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1103073
EE8
Posté le 09-01-2020 à 23:05:50  profilanswer
 

babble a écrit :

Promo Amazon : REOLINK Caméra IP PoE 5MP Full HD Caméra Extérieure Dôme avec Fente pour Carte SD Inclut Audio IR Vision Nocturne FTP Surveillance IP Détection de Mouvement RLC-420-5MP (Pas Pan et Tilt)
53€
https://www.amazon.fr/Reolink-Ext%C [...] B07F3CH6QQ


Boulou a écrit :

est ce que certain on des sonnettes connectées (video door bell) qui sont reliées au synology ?


kida a écrit :

Tiens c'est une question qui m’intéresse  :jap:  
 
Étonnement, je n'ai pas trouvé de topic sur ce type d'appareil alors que ça tendance à se démocratiser (ring, konx...). Je viens de commander un dahua VTO3211D. Si pas de micro SD, j'aimerais bien enregistrer le flux sur le nas.
Ring faut payer un abonnement de 3€ par mois...  [:kosmos]


Sujet qui m’intéresse aussiFaut vraiment que je me penche sur ce sujet dans les jours à venir
Du coup fait chier cette promo amazon à arriver si tôt ><

n°1103081
MilesTEG1
Posté le 10-01-2020 à 07:37:16  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Sujet qui m’intéresse aussiFaut vraiment que je me penche sur ce sujet dans les jours à venir
Du coup fait chier cette promo amazon à arriver si tôt ><


Il y en aura d’autres ne t’en fait pas. Je l’ai eu à ce prix en décembre  :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1103083
kida
Posté le 10-01-2020 à 07:55:47  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Sujet qui m’intéresse aussiFaut vraiment que je me penche sur ce sujet dans les jours à venir
Du coup fait chier cette promo amazon à arriver si tôt ><


 
Faut venir en parler sur le topic adéquat, arrêtons de polluer le topic syno  :o  
 

david42fr a écrit :

Il y a des discussions dans les topics domotiques…


 
C'est tout à fait possible, mais c'est dilué avec d'autres sujets.


Message édité par kida le 10-01-2020 à 07:56:23

---------------
.::| Feedback |::.
n°1103164
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 10-01-2020 à 21:53:46  profilanswer
 

Désolé si je pose une question idiote, mais ayant effectué une recherche avec un mot clé (trop de réponses) et n'ayant pas trouvé les informations que je cherchais en première page, je me permet d'y aller de ma petite question.
 
Sous DSM 6.2 peut-on accéder au disque(s) dur(s) du serveur Freebox Revolution autrement que via ftp? La Freebox gérant un vieux SMB 1 (réglé à SMB 2 minimum dans DSM) tout pourri mais aussi de l'AFP plus à jour, je pensais à tort peut-être que ça serait possible. Via ftp la vitesse de transfert de la Freebox vers la destination de mon choix dans mon NAS n'est que d'environ 30-35MB/s en faisant un copier/coller dans File Station vers un de mes disques.
 
Existe-t-il une autre méthode, surtout une avec une vitesse de transfert plus élevée que via ftp?


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1103165
houckaye
Wouff
Posté le 10-01-2020 à 22:00:00  profilanswer
 

Je peux te vendre à un prix très intéressant (pour moi) mon superbe DS207+ qui fait exactement ce que tu veux : SMB1 + transfert de 25-30MB/s  
 
:o
 
 
A part autoriser le SMB1 sur le syno (pas conseillé), je n'ai pas de réponse :/

n°1103166
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 10-01-2020 à 22:25:34  profilanswer
 

Merci à toi de prendre la peine de me répondre. Je me doutais bien qu'il devait y avoir un loup n'ayant pas trouvé la réponse facilement à mon grand étonnement [:gordon shumway]. Un NAS ISP qui tourne avec une version complètement obsolète de SMB il ne faut pas s'attendre à des miracles trop souvent  [:flo'r:1]. Heureusement les données que je veux transférer du serveur v6 vers le syno sont dans une baie e-sata/usb 3.0. Il va me falloir faire l'effort de déplacer tout ça physiquement pour commencer :D.


Message édité par bobdennard le 10-01-2020 à 22:26:34

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1103167
houckaye
Wouff
Posté le 10-01-2020 à 22:26:52  profilanswer
 

Si tu actives le SMB1 le temps du transfert ?

n°1103168
babble
RTFFP !
Posté le 10-01-2020 à 22:28:34  profilanswer
 

+1


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1103170
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 10-01-2020 à 22:40:38  profilanswer
 

J'étais en train d'y penser n'étant pas trop motivé à déplacer/débrancher quoi que ce soit  [:barracus:1]


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1103227
Symply16
Posté le 11-01-2020 à 22:29:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un NAS Synology depuis 4 ans (DS215j) et là depuis 2 semaines le NAS a des gros ralentis de débit à certains moments: par exemple il marche parfaitement durant 50 mns puis coupe / ralentit et ensuite repart pour un petit temps. C'est assez pénible lorsque l'on regarde un film.  
 
Est ce qu'il y a une cause connue? (j'ai redémarré, vérifié les cables et les disques durs sont loin d'être remplis)


Message édité par Symply16 le 12-01-2020 à 01:33:56
n°1103230
nounounoun​ou
Posté le 11-01-2020 à 23:22:15  profilanswer
 

pas de probleme detecté sur les disques (SMART) ?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°1103231
babble
RTFFP !
Posté le 11-01-2020 à 23:50:11  profilanswer
 

Je pencherais pour un serveur dhcp qui deconne dans ce cas.  
Mets client et serveur en ip fixe pour voir ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1103235
Symply16
Posté le 12-01-2020 à 00:57:56  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

pas de probleme detecté sur les disques (SMART) ?


 
Le test rapide ne donne rien. Je fais un test étendu au cas où
 

babble a écrit :

Je pencherais pour un serveur dhcp qui deconne dans ce cas.  
Mets client et serveur en ip fixe pour voir ?


 
Ok je regarde ça demain. Merci pour la suggestion


Message édité par Symply16 le 12-01-2020 à 00:58:12
n°1103253
them4xx
Posté le 12-01-2020 à 10:05:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens de faire l’acquisition d’un NAS DS218play dans lequel j’ai mis un Seagate IronWolf - 8 To (je viens seulement de lire le premier poste sinon j’aurais dû prendre un 5400tr/min si j’ai bien compris).
J’ai installé PLEX (j’ai un peu galéré à paramétrer mais après un peu de lecture tout fonctionne), DS Photo (qui a vidé les photos de mon téléphone … faut que je regarde les paramètres par la suite) et Cloud station server (que du coup j’utilise depuis mon PC et téléphone).
Mon NAS écroule ma box et du coup je perds internet dans ma maison 1 minute environ et puis tout revient… Cela arrivait quand je faisais des transferts de fichiers depuis windows explorer (transfert de film dans \\NAS\video depuis un lecteur réseau que j’avais paramétré). Maintenant je vais dans l’interface Syno et je fais charger plus de soucis.
Par contre quand je synchronise les photos depuis DS-Cloud sur mon téléphone pour DS-Station là mon réseau s’écroule, depuis lee PC aucun soucis j’ai installé cloudstation et je n’ai pas de soucis à ce niveau.
 
Ma configue :
- NAS : DS218play avec un disque Seagate IronWolf - 8 To
- Téléphone : mate 20 pro
- PC :  
o Carte mere : Maximus Hero VII
o Processeur : I7 4790K  
o Carte graphique : Inno3D GeForce RTX 2080 SUPER iCHILL Frostbite
o RAM : G.Skill 4 x 4 Go PC17000 Sniper CAS 9
o SSD : Samsung Pro Serie 840 - 256 Go  
o SSD : Samsung evo 850 1To
o HDD 1 : Seagate Barracuda 7200.14 - 3 To
o Boitier : Masion
o Alimentation : Corsair CX Or Modulaire - 850W
o Accessoire : rehobus NZXT Sentry MX2
- Box : livebox5
- Connexion : fibre
 
Applications installées sur NAS :
https://zupimages.net/up/20/02/jtjy.jpg
 
Le NAS est branché en direct sur la box, mon PC communique en wifi avec la box.
Désolé je suis pas terrible en réseau, j'ai paramétré d'après l'aide de Syno et ce que j'ia pu lire sur des forums.
Par contre je ne vois pas ce qu'il faut faire pour paramétrer "cloud station server" ou "ds-cloud" qu'il arrête d'écrouler ma box quand je synchronise mon téléphone, il arrive aussi que ma box s'écroule alors que je ne transfert rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par them4xx le 12-01-2020 à 10:23:55

---------------
Mod Bois tier - Vente
n°1103267
babble
RTFFP !
Posté le 12-01-2020 à 13:10:22  profilanswer
 

La dernière phrase semblerait signifier que le nas n’est pas la cause de ton problème de box...


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1103268
wolowizard
Posté le 12-01-2020 à 13:24:36  profilanswer
 

un petit switch RJ45 a 10 euros suffira a ecarter le probleme d'une box bugguée

n°1103269
babble
RTFFP !
Posté le 12-01-2020 à 13:27:16  profilanswer
 

Une livebox buggée est un pléonasme.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1103270
them4xx
Posté le 12-01-2020 à 13:33:08  profilanswer
 

En fait j'ai édité mon texte à la fin car ça venait de couper au moment là, au final je crois que j'étais en train de synchroniser cloudstation sur mon pc (20go de photos).
Depuis 9h j'ai transféré pas mal de fichiers et pas de soucis environ 100go depuis l'interface syno.
 
Petite question, peut-on coucher le DS218play

Message cité 1 fois
Message édité par them4xx le 12-01-2020 à 13:36:30

---------------
Mod Bois tier - Vente
n°1103271
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-01-2020 à 13:36:13  profilanswer
 

bonjour ,  
 
j'aurais besoin de récupérer le contenu (logs  ou trace) de ce qui s'est déroulé dans une session SSH, la fenêtre qui affiche le déroulement est limitée dans ce qu'elle permet de remonter en historique.  
auriez-vous une solution soit pour aller chercher un log / trace (je ne sais pas ou ?) soit enregistrer tout ce qui se passe dans la session SSH dans un fichier ?  
 
 
merci bien

n°1103327
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-01-2020 à 19:11:26  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

bonjour ,  
 
j'aurais besoin de récupérer le contenu (logs  ou trace) de ce qui s'est déroulé dans une session SSH, la fenêtre qui affiche le déroulement est limitée dans ce qu'elle permet de remonter en historique.  
auriez-vous une solution soit pour aller chercher un log / trace (je ne sais pas ou ?) soit enregistrer tout ce qui se passe dans la session SSH dans un fichier ?  
 
 
merci bien


je ne m'en rappelais plus mais j'ai retrouvé, il faut modifier les paramètres de Putty (logging, windows) et faire save avec un nom (load si on reprendre) et ajouter l'adresse de la cible SSH  
on passe par exemple de 2000 lignes à 50 000 lignes et les colonnes à 125  au lieu de 80, puis on dit qu'on log tout ce qui output du SSH et en ajout dans le fichier (pas en remplacement) et on peut définir un cible de stockage
 
désolé rien à voir avec le NAS, mais ça pourra peut-être servir à d'autres  :hello:

n°1103435
the_skwi
Posté le 13-01-2020 à 12:35:44  profilanswer
 

Hello, comme je l'indiquais dans un autre thread, je viens d'acquérir une camera xiaomi. Cette caméra ne fonctionne que via leur application mi home (pas possible de la mettre dans surveillance station et il n'y a pas de hack non plus pour le faire sur ce modèle).
Il est cependant possible d'enregistrer les videos sur un nas. Depuis leur application, je vois bien mon nas (et mon pc) mais aucun dossier n'est visible. Après investigation c'est car j'ai désactivé le smb v1 sur le nas (v2 mini comme conseillé en fp).
 
Quels sont les risques de laisser le v1 activé?

n°1103487
skylight
Made in France.
Posté le 13-01-2020 à 20:38:08  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous me conseiller comme disque dur pour un 218+ ?
Un Seagate IronWolf ou un WD Red ?
C'est pour du simple stockage de films/séries, et sauvegarde de mes 2 macs, le truc tournera dans le salon.
Merci :jap:

n°1103488
Perfect007
What else ?
Posté le 13-01-2020 à 20:41:17  profilanswer
 

J'aime bien mes Red 6 To, ils sont dans mon 710+ sur mon bureau à 30 cm de moi.
 
Mais j'ai jamais eu les seagate donc bon :o


Message édité par Perfect007 le 13-01-2020 à 20:41:29

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1103499
babble
RTFFP !
Posté le 13-01-2020 à 22:19:48  profilanswer
 

Prends le moins cher des deux.
(Souvent le Seagate)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1103502
CorB3n
Posté le 13-01-2020 à 22:37:28  profilanswer
 

WD Red la base


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1103503
skylight
Made in France.
Posté le 13-01-2020 à 22:46:18  profilanswer
 

Je touche les Seagate 3To à 83€. Ça vaut le coup comparé à un WD Red 4To à 110 ?

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 13-01-2020 à 22:46:47
n°1103505
mulanee
Posté le 13-01-2020 à 22:52:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des latences quand je lis depuis le client Kodi de ma shield sur mon SYNO en NFS+wifi, en audio, ce qui n'est pas du tout le cas avec deezer ou youtube par exemple.
Qu'est ce  que je devrais vérifier ou changer?

n°1103507
nounounoun​ou
Posté le 13-01-2020 à 22:56:51  profilanswer
 

vitesse réelle de ta connexion en wifi? interferences?
moi ca foutais des lags quand je foutais le micro onde :)


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR