| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 06-04-2024 à 08:38:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 08:36:43 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour, la même question à l'envers: et sur les release note de 7.2, il est indiqué sur chaque version intermédiaire que ça n'est pas proposé en automatique pour certains NAS (seuls les "update" le sont). je doute donc qu'un jour le passage en 7.2 soit proposé en automatique sur ton NAS Message cité 1 fois Message édité par dims le 06-04-2024 à 09:03:25 |
elmer91 |
|
StreneSaco |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
laboulekiroule |
|
ViMx Modérateur | Il y a une fonctionnalité pour déposer des fichiers. Dans Filestation, clic droit sur un dossier > "Créer une demande de fichier" (Tout en bas) |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 14:52:25 ![]() ![]() |
erash |
|
gus84 Old school gamer | Bonsoir,
--------------- Gus |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-04-2024 à 23:02:11 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Winpoks |
|
mulanee | Bonjour, que mettre et à quel endroit dans la pile du firewall pour obtenir que le serveur web soit autorisé uniquement pour les IP locales? |
RiderCrazy | |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
En fait, HA se connecte au Synology (pour avoir son état, l'accès aux caméras etc), et il faut (à priori) un compte admin .... je ne voudrai pas que ce compte soit accessible depuis l'exterieur. Message édité par getget le 11-04-2024 à 22:11:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-04-2024 à 08:31:02 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MaitreNicodeme |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
SanPe' Membre n°312819 |
Faut activer avant apparemment --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
MilesTEG1 |
EE8 | Arfff oui bien vu. Donc clairement pas la solution idéale ...
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sûrement ton reverse proxy qui est mal config |
Snev | J'ai édite entre temps. edit : ah non en fait j'ai rien dit, on peut créer le certif uniquement avec des sous-domaines, ça vient de passer. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-04-2024 à 10:50:29 |
MilesTEG1 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 15-04-2024 à 23:08:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |