| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 20:30:26 ![]() ![]() |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 03-05-2019 à 21:12:55 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
snowden | J'aurais plutôt répondu : High Availability Manager --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
bifidusse (actif) |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
EE8 |
Quelqu'un sait si c'est possible ce qu'il demande ? EDIT : Les autorisations ACL c'est fait pour ça il me semble ??? Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 03-05-2019 à 22:45:30 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 22:53:40 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
Effectivement.... Ce n'est pas une solution très élégante, mais ça marche et le nas a bien digéré... Ça doit être les fichiers de plusieurs Go qui passent mal ! |
jackseg1980 |
Message cité 1 fois Message édité par jackseg1980 le 04-05-2019 à 08:01:31 --------------- youplà boum... |
tabila117 | Bonjour,
--------------- Le Blog PhotoGeek |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tabila117 |
--------------- Le Blog PhotoGeek |
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 04-05-2019 à 15:24:11 --------------- youplà boum... |
babble RTFFP ! |
Message cité 3 fois Message édité par babble le 04-05-2019 à 15:11:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Snev | Une idée de s'il est prévu une relève du 918+ cette année ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Une idée s’il est prévue une gamme x19 pour faire baisser la x18 ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 04-05-2019 à 18:05:18 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
WirIpse Sent from my 3310 | La vérité je sais pas trop ce qu'il y a dans le 418 vs le 418J, c'est juste que je le trouve plus stylé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
benos petit poney___ |
Snev | J’attends toujours un NAS capable de transcoder du 4K H265 vers du 4K H264 à 20-30Mbit/s |
babble RTFFP ! | Prends un J + un nuc (ou équivalent) ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 04-05-2019 à 21:16:33 --------------- youplà boum... |
benos petit poney___ |
pourquoi 4K vers 4K ? Source hdr ? --------------- :o |
Snev | Source mkv 4K 10bit HDR oui, c'est pas le cas le plus courant mais à lâcher 600€ dans un NAS autant m'assurer que ça couvre mes besoins pour les 5 prochaines années. Ma TV est 4k donc autant pouvoir profiter des contenus 4k. Le transcodage est courant chez moi car Plex + sous-titres ajoutés systématiques. Effectivement je peux toujours m'en monter un mais force est d'avouer que Synology et son OS me fait les yeux doux car je profiterai sans me prendre le choux de l'ensemble des services pré-intégrés tels que FTP, Owncloud-like, etc. Après je dis ça mais FreeNAS est peut-être tout aussi accessible. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-05-2019 à 21:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |