| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 11:45:31 ![]() ![]() |
Flyman81 | @Romf : Désolé, je partage ton désarroi (j'y étais hier Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 01-04-2019 à 11:47:04 |
Romf |
|
snowden |
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 01-04-2019 à 15:29:27 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 17:27:41 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello, Certains d'entre vous sont passé sur la 6.2.2 ? En venant de la 6.1.7, le package etait installé mais une notif m'a indiqué qu'il ne marchait pas avec la 6.2.2 sans me proposer de le mettre a jour (uniquement le désinstaller, ce que j'ai fait) et depuis je ne le trouve plus. Il est bien trouvable via le site officiel synology pour mon modèle ainsi que sur https://archive.synology.com/downlo [...] .1.0-0445/ Merci. edit : Installation manuelle sans problème mais j'aimerais bien votre retour si vous avez la même situation Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 01-04-2019 à 19:59:15 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MilesTEG1 | Aucune idée, je n'utilise pas ce paquet. Je peux aller voir cependant si je le vois...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Boulou Wingfoil |
|
babble RTFFP ! | Q1: oui
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
trictrac | Merci pour la réponse si prompte; |
EE8 | Je pense que c'est sous-entendu dans cette phrase là
Message édité par EE8 le 02-04-2019 à 20:22:12 |
babble RTFFP ! | Oups, tu as raison, j’avais pas vu --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Flyman81 | Haha bien joué |
nykouze |
|
Winpoks |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jonas c'est mon identité | merci pour vos réponses. effectivement je vais mettre un autre syno chez moi ou chez lui pour le backup externe --------------- et voilà |
Joeman79 RAID is not backup |
|
jonas c'est mon identité | argh, je copie les fichiers d'un client vers son NAS, et j'ai des "nom du fichier ou dossier chiffré trop long gnagnagna..."
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et il ne dit pas quels sont les folders / fichiers dont le filename/path est trop long --------------- et voilà |
pudding1009 Modératé | Doit bien y avoir une petite commande pour lister les noms de fichiers > x caractères !... --------------- Feedback |
jonas c'est mon identité | Je dois ajouter que pour me connecter depuis des PC, je ne dois même pas fournir la IKE pre-shared key, ce que je ne comprends d'ailleurs pas --------------- et voilà |
pudding1009 Modératé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |