| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 19:13:01 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
babble RTFFP ! | Ou des grandes vacances --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Deadlock Feck off, cup ! | Il suffit de regarder le profile d'alexréunion
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MilesTEG1 | Où certains trouvent le pognon pour avoir ce genre de configuration... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 22:06:30 ![]() ![]() |
dough29 | Si tu veux isoler un peu tes "VM" je pense que le mieux est d'utiliser Docker.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 09:00:19 ![]() Il restera en interne ce serveur web. Par contre, je n'avais pas regardé les Dockers, je vais jeter un coup d'oeil, merci |
dough29 | Après rien ne t'empêche de gérer un serveur DNS en interne pour nommer tes cibles plutôt que d'être emmerdé avec des ports pas très génériques à cause de Docker |
xjoker en observation |
|
MilesTEG1 | Pour un particulier, je vois pas trop comment on peut avoir autant de données à stocker.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
xjoker en observation |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Chacun ses limitations, besoins, budget, priorité, etc, etc, ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 11:14:47 ![]()
|
dough29 | C'est sûr que WebStation c'est plus "light" à déployer.
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 14:07:52 ![]() Ah... Sérieux, ça va finir avec Virtual Manager et mon petit serveur web sous Debian |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 14:12:33 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 15:01:44 ![]() Ok! |
kaxxymo - en pause - | Synology 2019
|
babble RTFFP ! | Le tien brické avait été modifié par Synology ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SkiZoSnaKe |
|
babble RTFFP ! | Jamais entendu parler ici, en tout cas.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SkiZoSnaKe |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Hello Message édité par mko le 29-09-2018 à 15:34:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |