| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 16:52:30 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Au siècle dernier oui, maintenant on donne du SSD à ces "certaines applications". Et on s'arrange pour ne pas être limité par un réseau Gbps ou mieux wifi Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-05-2018 à 17:25:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xjoker en observation |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ak1n |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 19:32:56 ![]() ![]() |
ak1n |
|
e_esprit |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benos petit poney___ |
dreamer18 CDLM | Salut
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
babble RTFFP ! |
Tu veux dire autre que brancher physiquement la carte dans le Pc ou brancher la carte dans le nas ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
benos petit poney___ |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 10-05-2018 à 23:07:54 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dreamer18 CDLM |
les deux nas vont être très "distants" avec beaucoup de latence --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ak1n |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 10-05-2018 à 23:39:09 --------------- :o |
babble RTFFP ! | Chez moi au contraire, ça se comporte comme un lecteur CD :
Celos |
|
raptor Le doute m'habite | Bon... je suis sur le point de m'acheter un Syno d'occasion 2 baies pour le mettre chez mon père en tant que Synology de sauvegarde distant.
|
-Concorde- tout |
|
caracole | J'ai un gros problème sur mon NAS Buffalo. Je ne trouve pas de topic Buffalo ni NAS général. J'ai vu ce matin que "l'affichage était rouge". Depuis mon PC, j'ai accès aux répertoires partagés (où sont mes données) mais je ne peux pas les parcourir. J'ai récupéré ce log :
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 11-05-2018 à 11:31:26 |
daffi' | Pouet messieurs, on m'a proposé un DS215J a 60 balles dernièrement. Ca vaut quoi aujourd'hui ? Ca peut bouffer du plex et transcoder du h265 de film de 10go avec sous titre exterieur ce genre de produit ou c'est plus pour faire de la sauvegarde classique ?
|
raptor Le doute m'habite |
Message édité par raptor le 11-05-2018 à 11:23:15 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ben ça te protège d'un vol éventuel du nas, d'un feu chez toi etc.
|
raptor Le doute m'habite | Oui, c'était l'idée mais dans ce cas, je me demande si la fonction des disques 3 et 4 est vraiment utile...?! |
yoda34 Chemical Worker |
|
babble RTFFP ! | Le plus simple, c'est que ce soit le client qui decode. Le nas ne fait office que de serveur de fichiers. Une androïd box avec kodi fera parfaitement le job pour 40 balles. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
babble RTFFP ! |
Tu pourras également faire profiter ton père de tes films de vacances avec un petit kodi installé en local. Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-05-2018 à 11:42:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
raptor Le doute m'habite | Je vais sauter le pas alors
|
babble RTFFP ! | Pas si la fréquence des sauvegardes te permet d'identifier le problème avant la prochaine sauvegarde (copie simple), ou bien récupération à une date précédente (versionning hyperbackup) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snowden | Effectivement, je peux pas répondre plus que Babble. Le versionning est top Message édité par snowden le 11-05-2018 à 11:57:25 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
daffi' |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |