| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
sebgros | Reprise du message précédent :
tu crées un raccourci des dossiers sur ton bureau. Message cité 2 fois Message édité par sebgros le 17-03-2018 à 11:15:39 |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 11:10:42 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | 4Mo/s en mobilité c'est quand-même plus qu'honorable, hein... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
babble RTFFP ! |
tails38 | Pour dire que c’est une bonne machine faut en voir ton intérêt |
mulanee | Avec l'IP du nas ça marche encore mieux |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sebgros | le mien dort la nuit, d'autres te diront qu'il ne faut même pas mettre les disques en veille, jamais... c'est toi qui vois |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 11:50:47 ![]() ![]() |
sebgros |
|
Techniques Spatiales | Bonjour à tous. Je suis un novice complet en NAS, et je viens de brancher le mien pour la première fois, donc excusez d'avance ma naïveté sur le sujet. Pour l'instant, le seul tuto que j'ai suivi est celui sur la sécurité: http://www.nas-forum.com/forum/top [...] 0-son-nas/
Message cité 1 fois Message édité par Techniques Spatiales le 17-03-2018 à 12:25:13 |
houckaye Wouff | Lire la doc et la première page serait un bon début Message édité par houckaye le 17-03-2018 à 12:27:13 |
Techniques Spatiales | Je n'ai aucune doc fournie avec le NAS, sinon je me serais fait un plaisir de la lire. Sinon, j'ai suivi le tuto d'installation du NAS fourni sur le site du constructeur, mais il n'allait pas très loin.
Message cité 1 fois Message édité par Techniques Spatiales le 17-03-2018 à 12:34:41 |
xjoker en observation |
|
sebgros |
houckaye veut dire la première page de ce sujet sur le forum, la first page, la FP quoi Message édité par sebgros le 17-03-2018 à 12:46:48 |
EE8 |
|
jonas c'est mon identité |
En général j'installe aussi une sauvegarde automatique vers Amazon glacier, mais pour ceux dont la connexion internet est limite, et qui bossent beaucoup sur des gros fichiers, c'est pas toujours top, vu que hyper backup est en pause tant qu'amazon glacier n'a pas terminé son boulot. (ce qui peut prendre des semaines la première fois) Message édité par jonas le 17-03-2018 à 13:30:22 --------------- et voilà |
MilesTEG1 | @babble : tu as renomé le topic ? Ou c'est qu'une impression que le titre à changé ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Locke Cole Le Hachoir |
edit : Ok, fallait désinstaller des paquets pour pouvoir supprimer et recréer ... Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 17-03-2018 à 15:21:38 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
houckaye Wouff |
|
Locke Cole Le Hachoir |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 17-03-2018 à 15:42:27 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nagash87 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 17-03-2018 à 15:54:09 |
houckaye Wouff | Selon moi,
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-03-2018 à 16:06:20 |
xjoker en observation |
|
nagash87 |
Alors, pour te répondre:
Je comprends oui
Je pensais à ça aussi, mais je ne connaissais pas les autres solutions possibles |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la suite logiciel, l interface de gestion super bien foutu, je regrette pas le changement |
babble RTFFP ! |
C'est une bonne solution. Un peu riche, mais conforme aux critères donc bonne quand-même.
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
benbatd |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
houckaye Wouff | Je te conseille, au minimum, la lecture de https://global.download.synology.co [...] er_fra.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |