|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
EE8 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2018 à 19:55:08 ![]() ![]() |
EE8 | Si ça intéresse certains :x ... https://www.ldlc.com/fiche/PB00189383.html
|
4get9 C'est clair ! | Acronis True Image (j'ai du relire tous mes posts sur le forum |
SanPe' Membre n°312819 | Tiens, je viens de découvrir par hasard que l'on peut utiliser l'API de telegram pour recevoir des notifications type "SMS" avec Synology :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Flyman81 |
|
babble RTFFP ! | On a déjà parlé pas mal de fois de clonage de disques, et je ne me souviens jamais de ce qu'il en était au final... Message cité 2 fois Message édité par babble le 08-02-2018 à 10:23:34 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2018 à 10:23:06 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
EE8 |
|
babble RTFFP ! | Dans ce cas, hormis le fait de changer le nom Message cité 3 fois Message édité par babble le 08-02-2018 à 14:37:46 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
keralan | Pour faire chier le monde |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! |
|
sebgros |
côté client sur navigateur, pour intégrer les fonctions office à Drive si je ne m'abuse, nan? captain obvious out Message édité par sebgros le 08-02-2018 à 18:21:10 |
EE8 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! | Merci a tous pour vos retours sur Drive Si je ne m'abuse, Kalipok, tu n'as pas besoin non plus de compte Google pour accéder / modifier sur Google Drive une feuille "Excel" (ou plus exactement Google Sheets, c'est dire si c'est de la m... Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-02-2018 à 01:00:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee | J'utilise abondamment DS cloud, est-ce qu'il y a un lien avec drive? |
mulanee | Oui certes, mais dscloud synchronise en tâche de fond un répertoire du nas sur chacun des devices où il est installé, qu'apporte drive en plus ou en moins ? |
babble RTFFP ! | Voir plus haut les réponses à cette question que je viens de poser. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sebgros |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
SanPe' Membre n°312819 |
Mais c'est rapide et fonctionnel. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
e_esprit | Mais du coup, le backup de AD-Photos, il a marché ou pas ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kalipok Gniii ? |
|
Winpoks |
|
Flyman81 | Question noob : quand vous choisissez un port externe (genre pour plus utiliser le port 443 ou autre) vous le choisissez au pif ou bien ? Vous regardez que ça n'appartienne à aucun logiciel dans cette liste ou non ? https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] rt_numbers |
Kalipok Gniii ? | J'ai pris un nombre au pif, et je suis content de voir dans ta liste que j'ai tapé dans un trou |
djalex Ancien Modérateur | pour règle dans les ports IP, tu peux prendre tout au dessus de 1024 --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |