| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
baubaud In binch we trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:31:44 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
Flyman81 | Oui c'est une idée, mais ça fait 2 passages de câbles, donc 2 épissures à faire, faut pas se rater |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! | J'arrêterais pas le NAS, perso. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
houckaye Wouff | Tu n'as pas un message te demandant explicitement de ne pas arrêter l'appareil ? |
SanPe' Membre n°312819 | L'intérêt de l'onduleur --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
MilesTEG1 | Seule solution : laisser le NAS finir ce qu'il est en train de faire avant de le bouger.
Message édité par MilesTEG1 le 18-01-2018 à 23:07:53 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
houckaye Wouff | Déménager le NAS |
nounounounou | ben faut déclarer une adresse ip a chaque élément de ton réseau et un mask qui vas bien exemple 192.168.1.2 pour ton ordi 192.168.1.3 pour ton NAS etc... avec un masque de 255.255.255.0 et tu te connecte au NAS depuis l'ordi en lui disant de se connecter a l'adresse 192.168.1.3 et hop sinon:
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-01-2018 à 12:06:25 |
depart |
|
nounounounou | oui croisé
|
Flyman81 | Croisé pour les connexion en direct entre 2 machines. Mais en général même avec un câble droit il y a toujours une carte réseau qui est capable de croiser toute seule si besoin. |
nounounounou | les syno (dé)croisent tout seuls? |
houckaye Wouff | Lire le mode d'emploi ? Lire la première page ? |
babble RTFFP ! | Se renseigner sur le JBOD ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
soltan059 |
|
babble RTFFP ! | Reboote le NAS peut-être ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
houckaye Wouff | Avoir les informations dès le départ ainsi que les messages d'erreur peuvent peut-être aider à t'aider Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 20-01-2018 à 17:59:07 |
houckaye Wouff | Je n'ai rien trouvé de probant pour le moment, il faudrait voir l'était des partition sur les disques, mais là, je passe la main car je ne maitrise pas du tout les commandes en ligne |
soltan059 |
|
houckaye Wouff | Sur le coup, je n'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 20-01-2018 à 19:08:20 |
soltan059 | Ok , je vous remercie d'avoir pris du temps pour m'aider . je vais voir du côté de synology si ils peuvent résoudre le problème . |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |