| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:21:23 ![]() ![]() |
gyffral | mais je croyais que l'interface du serveur nas est un os linux et je pensais faire une prise a main a distance (comme vlc) et ouvrir une page internet par le NAS.
|
ma2xfr |
ViMx Modérateur | Il y a eu une mise à jour de firmware cette semaine pour les modèles suivants:
Message édité par ViMx le 18-05-2008 à 19:28:46 |
mousse121 |
pr0digy | Salut,
|
gyffral | merci pour les informations ;-)
|
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 19-05-2008 à 11:36:33 |
_Raynor_ |
Personne ? (Bug dans le forum : pas moyen de mettre des [quote] dans un [spoiler]) Message édité par _Raynor_ le 19-05-2008 à 12:59:13 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 12:57:25 ![]() ![]() |
mousse121 | _Raynor_>
Message cité 2 fois Message édité par mousse121 le 19-05-2008 à 20:12:36 |
atchoum75 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par atchoum75 le 20-05-2008 à 11:06:07 |
ViMx Modérateur |
http://www.synology.com/enu/produc [...] /index.php Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-05-2008 à 11:13:03 |
atchoum75 |
|
ViMx Modérateur | Tous les Syno qui disposent du DSM 2.0 gèrent le Surveillance Station.
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-05-2008 à 12:03:54 |
atchoum75 |
|
rz1 Profil supprimé | Hello, je viens de remettre en route mon DS101J avec le dernier firmware en date (598). SSH est activé (patch synology).
|
ma2xfr | oui |
axl the mux | Quelqu'un a t'il essayé de brancher un disque EXT3 en esata sur le syno ?
|
4get9 C'est clair ! | quand j'ai remplacé mon HDD dans mon DS101G+, j'ai eu le malheur d'en profiter pour passer au nouveau firmware, firmware qui contenait le passage du ReiserFs Syno au Ext3, du coup je pouvais plus utiliser le Syno avec l'ancien disque dur, et comme il était illisible sur un PC (même sous Linux puisqu'il s'agissait d'un FS proprio) j'ai du le brancher en eSata à l'arrière (bon avec un cable eSata-SATA et alimenter par le PC. bricolo@home) |
axl the mux | merci pour l'info.
|
rz1 Profil supprimé | L'installation fraiche de IPKG + rtorrent sur un 101j + firmware 598 me la planté, impossible d'y acceder via ssh ni pas le web... (ping ok).
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ma2xfr |
|
rz1 Profil supprimé | J'ai résolu le problème.
|
shade93 persona non grata | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 24-05-2008 à 14:28:35 |
highpictv |
Message édité par highpictv le 24-05-2008 à 15:55:04 --------------- Mon flick r |
ViMx Modérateur |
DrDooM | salut,
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Daemam |
|
mousse121 | Y'a des chances.
|
sdesbure |
|
sdesbure |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sdesbure | non, il s'arretait dès que le fichier était fini, ce qui est pas très bien vu, ça oblige donc à en utiliser un autre (rtorrent pour ma part) |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
mousse121 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gyffral | resalut ! |
4get9 C'est clair ! | en clair :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |