| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Twiddy |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 07:34:14 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
tifao | Bonjour,
|
xjoker en observation |
|
nounounounou | 4To plus fiable que les 3To par exemple, apres faut voire les stats de panne et retour des disques des vendeurs... mais ça tu sais en general apres vu la vitesse d'evolution des disques...en gros entre le temps ou un seagate est vendu et tombe en panne et que y'ai un volume suffisant pour sortir un truc significatif on a deja plus ce modele en vente mais son grand frere qui peut etre nickel... ou une grosse merde edit: Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 29-09-2017 à 13:44:06 |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:02:19 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Message cité 2 fois Message édité par babble le 29-09-2017 à 13:30:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
willnb10 |
|
nounounounou | pff c'est des vieilles stats deja et je dis rien pour les capa au dessus de 4 parce que je ne me suis pas renseigné...ca veut pas dire que c'est pas bon a 6 8 ou plus. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-09-2017 à 13:43:43 |
nounounounou |
|
Flyman81 |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 29-09-2017 à 13:40:16 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
willnb10 | c'est pour ca que j'ai cité, j'ai la trace de l'erreur |
Flyman81 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Flyman81 | Du coup babble t'as raison, il est vraiment vieux |
nounounounou | ouaip! c'est d'ailleur mon excuse Message édité par nounounounou le 29-09-2017 à 14:08:01 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
pudding1009 Modératé | CPC6128 !!! Message cité 1 fois Message édité par pudding1009 le 29-09-2017 à 14:23:35 --------------- Feedback |
David7578 |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
xjoker en observation |
|
David7578 |
|
David7578 |
|
tifao |
|
EE8 | Oh wata. A vous lire, ca me confirme que j'ai commencé l'informatique très tard ^^ |
David7578 |
|
EE8 | Pour te vendre du Synology ... Oups, non, juste du SHR :x
|
babble RTFFP ! | 2 : oui bien sûr, c'est une migration standard. Les datas sont conservées, DSM est mis à jour (et les paquets seront donc virés) Et pour terminer le HS de la page, j'ai commencé aussi avec un ZX81 la première fois chez un pote, ensuite ça a été la folie des Amstrad CPC 6128 avec ses disquettes hors standard 3" hors de prix (tous mes potes avaient ça, et ça piratait les jeux à gogo ^^) et les TO7 et MO5 à l'école, En parallèle je jouais beaucoup aussi sur Amiga 500, la machine de rêve pour les jeux d'ordinateur. Ensuite un break et je me suis mis au PC, à l'école d'abord sous Windows 3.1, puis perso sous 98SE, Pentium 3, 500MHz lors des balbutiements d'internet et les connexions RTC à 3.5ko/s (le vent dans le dos) facturées à la minute à prix d'or, puis illimitées Onetelnet et AOL. Mon dernier achat de T Shirt : Message cité 2 fois Message édité par babble le 04-10-2017 à 09:59:02 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro |
link Message cité 1 fois Message édité par Negro le 30-09-2017 à 01:10:55 |
babble RTFFP ! |
10€ + 3€ de port J'en ai un paquet de chez eux, souvent de bons designs, en général pas mal pour le prix. Message édité par babble le 30-09-2017 à 02:04:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |