|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 20:13:20 |
Megalo | On en trouve à 150 200€ sur Leboncoin. Après le ds416 on le trouve à 299€ neuf. C'est un choix à faire |
babble RTFFP ! | Je pensais plutôt à moins d'une centaine d'euros grand max... un 416 c'est 350€ et un 416j c'est 265€. Ce dernier est à mon avis un des meilleurs choix de NAS Syno. https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] ords=ds416
Message édité par babble le 30-04-2017 à 21:50:32 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 11:45:08 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le SAV Seagate est lent ? Ils ont reçu mon disque défectueux depuis 4j et toujours pas de renvoi d'un disque de remplacement... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
babble RTFFP ! | J'ai du mal m'exprimer. Ton HDD claque (par exemple le numéro 3) alors dans ce cas, ton spare de secours (disons le numéro 6) prend le relais. Ton volume se reconstruit. Ton spare sert bien a quelque chose. Ensuite tu débranches ton disque 3 HS, et tu mets a la place soit un disque neuf que tu déclares en spare pour le secours au cas ou, ou bien tu mets ton spare numéro 6 qui vient de te secourir a la place (dans le slot 3, tu me suis ?), et tu remets si tu veux un spare neuf en 6. C'est simple mais en me relisant, j'ai l'impression de mettre en scène un péplum... Apres, concernant le budget, c'est un autre sujet, mais ça reste pas "insurmontable" en regard du caractère irremplaçable des données perso. Message cité 1 fois Message édité par babble le 30-04-2017 à 22:01:16 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
babble RTFFP ! | Et comment tu as fait pour ajouter le spare la première fois ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
djboulette |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 01-05-2017 à 02:03:39 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Download Station ne fait pas que du p2p (http, ftp). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 01-05-2017 à 03:41:39 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
DSM a jour? Message édité par nounounounou le 01-05-2017 à 04:07:30 |
EE8 |
Par contre le faite d'en avoir eu 2 le mois dernier donne à penser que les erreurs se rapprochent. Il faut donc surveiller un peu plus les journaux de DSM
Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 01-05-2017 à 10:35:56 |
ViMx Modérateur |
djboulette |
|
Megalo |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
neoworld |
|
Message édité par hatron le 01-05-2017 à 16:31:35 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
EE8 | Généralement le NAS est blindé de disque et le spare dans un tiroir pas très loin |
babble RTFFP ! |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Salut à tous,
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
djboulette |
|
babble RTFFP ! |
Et c'est accessible en déplacement Message édité par babble le 02-05-2017 à 00:49:29 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |