|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Negro 300zx in the ... depot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 20:32:45
|
dacasine3 |
Negro 300zx in the ... depot | \\monsyno\ etc...
|
mangepatate | Ca passe sur les deux smb :-) --------------- Je surfe avec IE. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
El_gringo |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 13:03:56 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
fabb24 | oui je penses que les redirection sont bonnes pour les 2 Nas.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | bon j'ai trouver en comparant les réglages exact des 2 Nas.
Message édité par fabb24 le 20-12-2016 à 16:12:57 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
El_gringo |
Les fichiers pourront aussi bien être modifiés depuis mon PC, ma tablette ou ma Xbox ONE (client plex, permettant me semble-t-il, la suppression). Donc si je t'ai bien compris, mon approche n'est pas illogique. Merci ☺️.
En effet. Ça risque de poser problème avec ce système ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
trashfrann Maître Poireau | Question con
|
babble RTFFP ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je viens d'acheter le DS416play et le H265 est indiqué dans les specs :
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-12-2016 à 20:01:32 |
trashfrann Maître Poireau |
|
EE8 | J'ai un 416play depuis sa sortie. Et avant de l'acheter ils parlaient déjà qu'il lirai le H265
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai du h265, je vais essayer de tester |
EE8 | Ouki tiens nous au jus --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
astrojojo Editeur compulsif | Ca a l'air de passer, mais je débarque dans l'utilisation de DS video, comment s'assurer que le NAS transcode bien ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
EE8 | Merci Deadlock. Je testerai demain soir par curiosité --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
babble RTFFP ! | Des retours que j'ai pu lire sur 216Play, c'est sensé transcoder mais ça ne marche pas de manière satisfaisante. Message édité par babble le 21-12-2016 à 02:13:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 23:21:08
|
babble RTFFP ! | Tu n'as qu'à lire les logs, si tu les as activés. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 01:32:02
|
babble RTFFP ! | Forcément, quand on pose des questions stupides, faut pas s'attendre à autre chose que des évidences. Et encore, je suis gentil...
dav4u Nothing ... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 21-12-2016 à 15:39:21 |
babble RTFFP ! | On en pense que tu vas galérer à trouver des disques de 3 Giga --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
-heat- | Salut à tous !
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 21-12-2016 à 09:04:32 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |