|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message édité par Gnomovtt le 21-12-2016 à 09:04:32 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:03:42 |
nounounounou | disons que trouver en DD de 3go ça peut encore se faire au marché au antiquitées...par contre le trouver en Serial ata c'est encore plus chaud |
babble RTFFP ! | Et même si on en trouvait, je ne suis pas certain que la place soit suffisante pour y installer DSM --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dav4u Nothing ... | Faute de frappe 3to |
dav4u Nothing ... | Faute de frappe 3to |
nounounounou | en effet 2x 3to Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-12-2016 à 16:06:25 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 18:51:35 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
vinceom |
|
mangepatate | 916+ reçu --------------- Je surfe avec IE. |
babble RTFFP ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 23:32:24
|
StrAtoS14200 | Bonjour à tous,
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé | WTF !!??
Message cité 2 fois Message édité par pudding1009 le 23-12-2016 à 09:55:00 --------------- Feedback |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
StrAtoS14200 | Je vais analyser ce que je peux ce soir. Pour les ports personnaliser, non j'en ai pas mis... mon erreur est là à mon avis.
StrAtoS14200 |
Takama13 |
Naxos \o/ |
MilesTEG1 |
pudding1009 Modératé | Perso mon pare-feu est activé mais hormis l'interdiction des connexions provenant de la Chine j'autorise tout... donc je me demande si il est vraiment utile... et quand je vois ton histoire ca me fait peur. --------------- Feedback |
StrAtoS14200 |
StrAtoS14200 |
Message édité par StrAtoS14200 le 23-12-2016 à 10:33:24 --------------- Feedback |
pudding1009 Modératé |
StrAtoS14200 | Non, d'après la voix je ne pense pas. La personne doit avoir entre 40 et 50 ans. Et il y avait une dame à côté qui disait "faut faire attention, c'est dangereux, pas sécurisé etc" Trop space. Étaient-ils vraiment bienveillants... --------------- Feedback |
babble RTFFP ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
babble RTFFP ! |
Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, est-il obligatoire d'ouvrir un accès entrant extérieur sur ce port et redirigé vers le NAS ? Message édité par babble le 23-12-2016 à 13:12:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Nozdormu |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Naxos \o/ | Faut se créer un autre compte administrateur mais avec un autre login. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |