|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 17:45:48 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
babble RTFFP ! | Pour info : les disques WD Red 8To WD80EFZX sont compatibles avec les NAS DS1512+ --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
neoworld |
|
mulanee | J'ai remis le bon port et ça fonctionne |
Negro 300zx in the ... depot |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
babble RTFFP ! | @aceditnanar Synchroniser = le même contenu en même temps à plusieurs endroits. C'est donc incompatible avec ta demande suivante (qui est une sauvegarde sans suppression à la destination) Le coup de la vignette qui reste accessible même si la photo n'est plus là, à mon avis tu rêves, mais je me trompe peut-être (ce serait pas la première fois ) DSphoto+ va te permettre de sauvegarder automatiquement tes photos vers un dossier de destination sur le NAS, il me semble que tu peux paramétrer une condition comme une connexion wifi uniquement. DSphoto permet également de visionner toutes les photos auxquelles tu as droit (paramétrages des autorisations) sur le nas, pas seulement celles sauvegardées depuis ton mobile. Je laisse les autres répondre pour les autres points Message cité 1 fois Message édité par babble le 26-07-2016 à 18:24:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 18:23:35 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
aceditnanar |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
babble RTFFP ! | Ca dépend de plein de choses. Message cité 1 fois Message édité par babble le 27-07-2016 à 22:02:15 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | J'ai un DD dans mon PC que j’aimerais vider (Vidéos, photos, musique). Tout transférer dans mon NAS (ds111) où se trouve un WD de 2To. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
babble RTFFP ! | Surtout avec un nas peu puissant comme le tien, n'utilise pas le transfert http (=file station sous dsm). Message cité 1 fois Message édité par babble le 28-07-2016 à 01:31:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
GnomoVTT | Question sur photostation
--------------- Mon 500px & flick R |
Besoule NiCo.Hs |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
mcmjau La raite a bandon | Bon jean némare de tout stocker sur mon PC, j'ai une furieuse envie d'acheter un DS416Play, découragez moi svp --------------- Steam |
Negro 300zx in the ... depot |
|
mcmjau La raite a bandon | Je me tâte encore entre le DS416 et le play Ca fait une semaine que je guette un hypothétique code promo pour les nas Syno sur LDLC mais rien Message édité par mcmjau le 28-07-2016 à 13:28:43 --------------- Steam |
Negro 300zx in the ... depot | 7% aujourdhui avec le code ACSL |
mcmjau La raite a bandon |
babble RTFFP ! | DS416 444€90 chez Darty fdpin Sinon y'a un DS1513+ avec 4Go de RAM pour 400€ fdpout ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0461_1.htm Le 416J est à 312€ sur Amazon, et si c'est pour du stockage c'est laaAAAaaargement suffisant. Ptain les 416 sont donnés pour accepter des disques de 10To, je ne savais même pas que ça existait Message édité par babble le 28-07-2016 à 13:41:32 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mcmjau La raite a bandon | Bon j'ai pris le 416Play sur LDLC
Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 28-07-2016 à 13:46:09 --------------- Steam |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
neoworld |
|
neoworld |
|
--------------- Steam |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Avant que ca parte en shitstorm, vas faire un tour sur la FP, les principes de sauvegarde toussa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |