| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:57:21 ![]() ![]() |
Negro |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 22-06-2016 à 13:29:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Pad |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour |
dough29 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:10:20 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
GnomoVTT |
dough29 | Par TamTam |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ah ben je comprends mieux en effet |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai ça sur le nas de mes parents ouais |
Talisker Pouet pouet badaboom | oui mais non , je veux un truc qui utilise le meme fournisseur mail que les alerte |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour info, j'avais contacté le support de Synology pour leur dire que je trouvais leur ventilateur sur le 716+ un peu bruyant, et savoir si ça posait un soucis que je le remplace par un ventilateur tierce comme le Be Quiet Shadow Wings donné pour à peine 17dB. Ils m'ont, comme je m'y attendais, répondu qu'ils ne recommandaient pas l'installation de pièces tierces, car elles n'ont pas été testées, que le NAS était déjà à 18dB, donc qu'ils m'envoyaient un ventilateur de remplacement pour voir, peut-être que le mien était défectueux... Bon, je l'ai reçu hier, mais je n'ai pas encore regardé comment le monter (enfin, comment ouvrir le 716+), j'ai d'ailleurs trouvé étonnant qu'ils envoient le ventilateur sans même un papier pour dire comment effectuer le remplacement. Le Shadow Wings 92mm mid speed est donné pour fonctionner entre 5 et 12 volts, 1800RPM, 32.6CFM, 200000h et 16.9dB. Il fait bien sûr 92x92x25mm. Bon, je n'ai encore rien testé, mais voilà, c'était pour entre autre partager les infos sur le ventilateur d'origine. Edit: Ah sinon, j'ai vu que le profile de ventilation était dans un fichier scemd.xml, et qu'en l'éditant, il y avait moyen de réduire un peu la tension, ça m'irait peut-être. Suffit de revoir le profile en faisant attention de pas trop toucher les cas où la température monte à priori. Il faut que je regarde un peu mieux cette méthode. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 23-06-2016 à 11:15:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Twiddy |
|
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 24-06-2016 à 10:11:15 |
Twiddy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Encore mieux mais dépendant de la disponibilité de Docker sur ton NAS, c'est d'installer une image Debian et faire tout ce que tu veux ensuite dans cette image sans de soucier des évolutions de packages Synology/support bootstrap. Note que c'est aussi possible via le package Debian chroot de SynoCommunity, peut être avec une liste de NAS supportés plus étendue que Docker. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-06-2016 à 14:05:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |