|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:06:27 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
keralan | Oui. Utiliser le serveur VPN en installant le package dédié.
Message édité par keralan le 15-06-2016 à 09:44:45 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Perfect007 What else ? | Hubic, 10 To, 50e/an --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jonas c'est mon identité | Même glacier, ça coûte pas grand chose ! --------------- et voilà |
Negro |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:58:49 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Tiens ça faisait quelques temps que j'avais laissé Hubic de côté... 10To pour 50€/an c'est intéressant effectivement... Ça répond à ma question |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
Gnomovtt |
keralan | Par contre je le trouve bien lent et moyennement stable en comparant à d'autres. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Negro |
|
Gnomovtt |
dough29 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
louyseiz |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Sinon vous voyez une alternative au meilleur rapport Q/P au 415+ ? (Sachant que je veux MailPlus) |
john23 | Vous avez mis quoi en terme de dd la pour tester j'ai mis un tout petit histoire de me faire la même. J'ai vu les wd red spécial nas mais est ce vraiment une nécessité ? Merci |
dough29 | Pour tester quoi ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Tiens parlant de ça, c'est pas du bullshit marketing les WD Red special NAS ? (vraie question |
Gnomovtt |
xjoker en observation |
|
Negro |
|
Gnomovtt |
dough29 | |
Negro | je vois pas de quoi tu parles |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | 1200 balles le DS415+ avec 4 * 4To WD Red... ça risque de piquer un peu ... |
Negro | ah, en HT ca fait moins cher |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Si tu me paies la TVA, je veux bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |