| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:15:48 ![]() ![]() |
dough29 |
|
zx81 |
|
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
MilesTEG1 | Moi je vais peut être attendre un peu avant de lancer les MAJ --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Mouais c'est la misère pour faire les MAJ... ça prends des plombes... Sans compter les échecs... Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 24-03-2016 à 12:52:27 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 13:21:17 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mpnico | Bon ben moi la maj de mon 1812+ s'est pas super bien passée, y'a plus rien qui écoute sur le 5000 ou le 5001 donc plus d'interface --------------- [Profil D3] |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Faut rebooter sur le NAS directement si tu as des soucis pour attaquer le 5000 ou 5001... La mon wordpress deconne... j'ai voulu le relancer et depuis ça deconne Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 24-03-2016 à 15:10:05 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
Denio | Je viens de faire la MAJ vers DMS 6.
Message édité par Denio le 24-03-2016 à 15:22:37 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi l'inverse pyload hs, interface plus lente sur un ds415+ --------------- A base de popopop |
tarteens |
Message édité par tarteens le 24-03-2016 à 21:15:37 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Marc Chasseur de joce & sly | Du coup dans DSM6 finalement pour les sauvegardes ils ont cassé la méthode utilisé pour Babble Raid ou pas ? |
chichi1er En vacances ! | Il semble que le Babble raid soit toujours possible mais les fichiers sauvegardés sur le DD externe ne peuvent être restaurés que via DSM
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
chichi1er En vacances ! | Les avantages de la sauvegarde sur dd externe c'est que tu n'as pas besoin :
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Marc Chasseur de joce & sly |
MilesTEG1 |
Je lance la MAJ sur le nas chez mes parents Message édité par MilesTEG1 le 25-03-2016 à 07:31:26 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
glopp Amazing how far we can go... | Suis passé en DSM 6 sur mon 2415+, depuis comme prévu phpvirtualbox ne fonctionne plus. Mefiance si vous en avez besoin rapidement. --------------- Peaches182 // HWBot |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, je pense aussi que le babble raid dans DSM6 doit se monter plutôt avec RSYNC maintenant --------------- we are the dollars and cents |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
MilesTEG1 | Bon sur le NAS de mes parents que j'ai passé en DSM6 tout à l'heure je suis en train de faire des tests.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Flipper203 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas par défaut il semble
|
MilesTEG1 | Bon j'ai lancé la 1ère tâche de la liste :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Bon j'ia tenté le coup avec une vieille tâche en réseau depuis le Syno en DSM chez mes parents sur le mien toujours en 5.2.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |


