|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
ginie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 27-09-2015 à 22:57:21 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2015 à 22:48:28 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | 'ffectivement... Un peu plus de 33 000 heures sur mes 4 EARX 2To et aucun souci pour l'instant Message édité par ViMx le 27-09-2015 à 22:54:24 |
ginie | ça reconstruit sur un Toshiba que j'avais en spare, on verra bien |
tgbtgb | Sauf erreur de ma part, les hdd c'est WD sinon rien. |
glopp Amazing how far we can go... | Salut la foule,
--------------- Peaches182 // HWBot |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
glopp Amazing how far we can go... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
glopp Amazing how far we can go... |
Negro 300zx in the ... depot |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2015 à 06:59:24 ![]() ![]() |
trictrac |
babble RTFFP ! |
Doublekiller est un must have. http://www.01net.com/telecharger/w [...] 43997.html Message cité 2 fois Message édité par babble le 28-09-2015 à 11:22:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
Negro 300zx in the ... depot | J'ai un lot de disque 2.5" neuf... et je regardais le 414 Slim
|
matclio | Salut à tous |
adrienb |
Message édité par adrienb le 28-09-2015 à 12:39:59 |
ViMx Modérateur | Faut quand même pas pousser hein |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
toshopp |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
pfff... tankafaire Message édité par Negro le 28-09-2015 à 14:43:20 |
babble RTFFP ! |
Le Slim n'a d'intérêt que pour ceux qui ont des contraintes d'encombrement strictes, à mon avis. Le nombre total de ports USB est identique (2) sur les deux. Message cité 1 fois Message édité par babble le 28-09-2015 à 15:15:13 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
moyse007 |
|
tiftif | Salut à tous, je mûri mon idée de remplacer mon vieux DS211j par un 4 baies (et mettre le 211j chez un ami en backup).
--------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! |
Pour ta deuxième question, la réponse est oui. Message cité 1 fois Message édité par babble le 28-09-2015 à 16:30:36 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 28-09-2015 à 16:35:09 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
moyse007 |
Message édité par moyse007 le 28-09-2015 à 17:24:09 |
tiftif |
ginie | Rallonge USB et tu branche le disque depuis le bas |
adrienb | Moi j'ai un cable usb 3 en permanence qui pendouille, plus qu'a brancher le disque externe quand y 'a besoin. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Core 666 |
|
tiftif |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah cool, merci ! Comme je vais être en Gigabit je vais faire comme ça alors |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |