| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
Bennoip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 11:58:05 ![]() ![]() |
Bennoip | Sur le site de DD-WRT, je crois qu'il y a des tutos pour récupérer un routeur dans le cas où on a pas accès à l'interface, à voir. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | donc, je demandais, il y a la possibilité d'activé le firewall sur e routeur, mais est-il efficace ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 26-04-2008 à 17:03:55 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je suppose qu'il utilise les mêmes fonctions que celui de l'alchemy ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
|
ZeTartopom | Salut,
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 19:09:34 ![]() ![]() |
jlighty |
|
ZeTartopom | Alors firmware officiel (dernière version), upload ftp et le tout en ethernet à chaque fois. --------------- Mon Feed-back |
jlighty |
|
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | il faut que je teste tomato --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Bennoip |
Message édité par artiflo le 29-04-2008 à 21:01:51 |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Bennoip | C'est pas officiel (enfin de l'auteur de tomato) en fait, et j'ai jamais testé. Et ce n'est pas basé sur la dernière version de tomato.
|
godjc | Ok, merci. --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
godjc | Oui. --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
saxou :o | Je vais sûrement relier une live box a mon bon vieux WRT54G.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Bennoip | Il y a un tutoriel sur le forum de grenouille.com si tu veux plus d'infos sur le sujet. |
saxou :o | Merci. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bennoip | Si tu as la fibre en 100 mbps, le WRT va te limiter. Je crois qu'il ne peut pas gérer plus de 30 mbps sur le port WAN.
|
saxou :o | Ah ouais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bennoip | Tu peux tester avec le WRT dans un premier temps, comme ça tu nous donneras les résultats |
saxou :o | ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rody83 No pain, no gain | la limite théorique d'un RJ45 étant 100m, j'imagine qu'avec un câble de 30m correctement blindé ça doit le faire |
saxou :o | Impec merci! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Biznogoudh |
Message édité par Biznogoudh le 14-05-2008 à 11:21:53 |
Bennoip | Non tu confonds |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 18-05-2008 à 23:38:16 |
n0b0dy | screen ? compte rendu ?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je sais pas pour vous, mais moi j'avais une v23 SP2 qui fonctionnait pas mal, j'ai upgradé en v24 et restauré mes parametres sauvegardé sur la v23.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |