| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 23:05:32 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fndo | Bonjour, Message édité par fndo le 05-06-2008 à 16:58:27 |
Bitman STAY APART | pour pas cher tu te fais parrainer et tu prends une fonera |
fndo | Bonjour,
Message édité par fndo le 10-06-2008 à 13:33:57 |
HiSpeed Where is the limit? |
fndo |
|
rody83 No pain, no gain | avec la V1 ce topic te sera inutile, vu que les firmwares alternatifs (Alchemy, Tomato, DD-WRT...) ne passeront pas sur ton WRT54G |
fndo |
un petit lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/WRT54G En fait, je me demande si je pourrai activer toutes les fonctions d' un firmware alternatif avec ces 125mhz. Message édité par fndo le 10-06-2008 à 14:21:12 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:20:45 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Acheter un WRT54G v1 aujourd'hui, c'est comme acheter un PC à base de PIII, il faut vraiment en avoir envie... |
fndo |
Du coup je me tâte. Le QoS plus gourmand en CPU, c'est ça qui me fait peur. Si une âme charitable qui a eu entre ces mains des versions à 125 et à 200 mhz pouvait me donner un avis. Merci à toutes et à tous. Message édité par fndo le 10-06-2008 à 14:56:41 |
fndo |
|
Giants_fr | Slt a tous,
|
HiSpeed Where is the limit? | @Jeliel
Message cité 2 fois Message édité par HiSpeed le 13-06-2008 à 10:55:52 |
Giants_fr | Hug,
|
|
Jeliel |
|
Message édité par HiSpeed le 13-06-2008 à 13:33:18 |
Message édité par HiSpeed le 13-06-2008 à 13:42:46 |
Message édité par HiSpeed le 13-06-2008 à 14:57:27 |
|
ViMx Modérateur | C'est quoi ce souk ? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | une question est ce qu'avec le temps, la qualité d'un signal peut se dégrader ?(usure du routeur) ?
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
rody83 No pain, no gain | je ne vois pas trop quelles pièces d'électronique pourrait "s'user" dans le routeur... donc une atténuation du signal dans le temps ; j'y crois pas trop |
HiSpeed Where is the limit? | Oui, la qualité du signal Wifi se dégrade dans le temps, mais pas à cause du matériel à cause des voisins qui s'équipent de plus en plus... Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 25-06-2008 à 11:32:37 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | merci, c'était simplement une question
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Bennoip |
|
Bitman STAY APART | faut tout regler en dehors des bandes francaises |
Bennoip |
Message édité par Bennoip le 29-06-2008 à 15:49:53 |
Lampedusa | Moi c'est simple, tout ce que je veux c'est que le p2p télécharge un max quand je ne fais rien d'autre, et que si je surfe par exemple le routeur bride le traffic du p2p pour me laisser surfer en paix... pas compliqué hein? Message cité 1 fois Message édité par Lampedusa le 29-06-2008 à 20:02:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |